Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pourquoi on a viré les "vieux" pilotes (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=7609)

Tetrelinette 04/05/2006 12h18

Pourquoi on a viré les "vieux" pilotes
 
Voila je me demandais pkoi les biaggi barros et consort avaient ete exclu du mto gp pour laisser la place aux jeunes aux dents longues

Pacot 04/05/2006 12h23

parce qu'il fallait faire de la place au jeune et biaggi c'est grillé dans tout les teams car il est trop grande gueule pour le peu de résultats qu'il fait

flo de h 04/05/2006 14h27

Pasque s'ils avaient passé encore quelques temps à s'affuter en 250 ils auraient encore plus mis une branlée aux vieux... :hihi:

theophil 04/05/2006 15h42

a mon avis manque, pour rajeunir les pilotes des contructeurs en prévision de l'avenir.

webamanu 04/05/2006 21h02

Parce qu'ils n'étaient pas asser... espagnols ! :fute:

di meglio77 04/05/2006 21h22

A mon avis ils prenent les jeune pour l'apres ROSSI :)

nono_le_robot 05/05/2006 15h00

mon avis est que les jeunes poussaient à la porte et qu'il étaient super motiv et que pour le 800 il fallait du changement...

regarde ce que fait des Stoner Pedrosa et vermeulen alors que la saison débute à peine... même de puniet...

pool 05/05/2006 17h45

a mon avis par ce que des jeunes aux dents longues attendaient derriere la porte et aussi par ce que vu les couts qu'engendre une saison on ne pouvait pas avoir plus de machine faute de sponsort important

toons 06/05/2006 08h08

pour faire de l'apres rossi, il faut justement mesurer les jeunes à valentino, pour pas qu'on disent, ils sont bons parce que rossi est parti
le fait de se mesurer à lui, et de le battre redore les jeunes et les performance de rossi aussi, car n'oublions pas que depuis le debut des courses malheureusement , ce ne sont pas les chronos de cet hiver en test pour la yam...mais plutot un veritable prob......tant mieux, les victoires de rossi sont plus appreciable.....et de voir ces nouvelles generations sur le podium, c'est sympa.....esperons que kawa et suz reviennent.
pour ceux qui sont partis........il fallait de la place, et dans c'est cas là, ils ne vont pas virer ceux qui promette et surtout avec l'arrivée de la 800......autant la mettre en mains à ceux qui ont quelques années devant eux........les anciens vont plutot etre pris pour le dev et conseiller, car les jeunes malgré tout ont la fureur en eux........
en tous cas pour barros , ce n'est pas de tout repos.
petite question, pensez vous que yoann tiberio pourrait faire des promesses sur cette 800??

toons

Indorae 06/05/2006 16h57

Citation:

Envoyé par webamanu
Parce qu'ils n'étaient pas asser... espagnols ! :fute:

Ah... xaus n'est donc pas assez espagnol ?! J'me disais aussi :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto