Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17436)

Cinquante 22/05/2020 13h57

Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Alors Raconte ! :)

danlos 22/05/2020 20h56

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 663000)
Alors Raconte ! :)

Attends, il est en panne, il l'a emmené au garage :p

pool 22/05/2020 21h14

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 663000)
Alors Raconte ! :)

J'ai rien a dire, j'ai juste fait une centaine de km pour la ramener chez moi, elle est agréable en mode cruise, elle glisse tranquille sur la route et quand tu commence a taper dedans elle grogne sa rage, le freinage c'est juste un autre mode, j'ai un peu de mal encore avec la position, j'ai l'habitude d'être sur le devant du pied et là tu cale le talon sur le cale pied, prise au vent aussi a plus de 130, pas que ça bouge mais pareil que la position, d'habitude je suis calé derrière la ville de mamie la je suis plus haut et plus large

Citation:

Envoyé par danlos (Message 663009)
Attends, il est en panne, il l'a emmené au garage :p

Toi fais attention que je ne viennes pas me faire la route des alors plus tôt que prévu ??

Cinquante 22/05/2020 23h09

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 663009)
Attends, il est en panne, il l'a emmené au garage :p

:D

Cinquante 23/05/2020 07h49

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
Toi fais attention que je ne viennes pas me faire la route des alors plus tôt que prévu ??

Là, Danlos, tu n’as pas à avoir la moindre crainte. Une Ducati, 500 km... :D

Pool, l’important c’est que tu t’habitues et que tu sois heureux :)

papy mougeot 23/05/2020 10h01

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
elle est agréable en mode cruise,

Connais pas! :non:... c'est quoi?

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
elle glisse tranquille sur la route

T'es tombé?

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
et quand tu commence a taper dedans elle grogne sa rage,

Ma Katie c'est le contraire, elle grogne si je ne la pousse pas!

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
le freinage c'est juste un autre mode,

Comprends pas!... :boutons:

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
j'ai un peu de mal encore avec la position,

Mets-toi derrière pour voir si c'est pas mieux...

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
j'ai l'habitude d'être sur le devant du pied et là tu cale le talon sur le cale pied,

Comprends pas non plus! :fou:

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
prise au vent aussi a plus de 130,

Parce que ça y va???

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
d'habitude je suis calé derrière la ville de mamie

Je donne ma langue au chat, il en sait peut-être plus...

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
la je suis plus haut et plus large

Prendre du volume je connais, mais pour ce qui est de grandir il faut que tu me dises comment on fait!

Citation:

Envoyé par pool (Message 663012)
Toi fais attention que je ne viennes pas me faire la route des alors plus tôt que prévu ??

Tu passes quand tu veux, j'ai du bon café. ;)



:D

L'important c'est qu'elle te plaise, perso c'est pas du tout mon trip mais je conçois que ça puisse l'être pour quelqu'un, alors roule ma Pool. ;)

Pasky 23/05/2020 12h33

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 663017)
Je donne ma langue au chat, il en sait peut-être plus...

Forcément je parle couramment le Pool :):)

1 - Mode cruise, c'est mode "croisière", cool, tranquille.En auto, le mode cruise c'est rouler en utilisant le régulateur de vitesse (cruise control)

2 - "le freinage c'est juste un autre mode". Là, je pense qu'il manque juste un "n", c'est d'autant plus curieux que Pool a de la haine pour tout le monde :)

3- "j'ai l'habitude d'être sur le devant du pied et là tu cales le talon sur le cale pied". Sur une sportive, position penchée en avant, le pied repose en gros à l'articulation des orteils. Là vue la positon motard de la gendarmerie et son balai dans le cul, c'est davantage la plante du pied qui repose sur le cale pied.

4 - "...d'habitude je suis calé derrière la ville de mamie". Ville, ou bulle, c'est la même chose, franchement tu ne fais aucun effort (Pool non plus faut avouer:) )

Pool merci de me dire si je suis au point pour l'exercice de traduction Pool/type normal :D

Forza Ducati :)

Cinquante 23/05/2020 17h37

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663019)
Forcément je parle couramment le Pool :):)

1 - Mode cruise, c'est mode "croisière", cool, tranquille.En auto, le mode cruise c'est rouler en utilisant le régulateur de vitesse (cruise control)

2 - "le freinage c'est juste un autre mode". Là, je pense qu'il manque juste un "n", c'est d'autant plus curieux que Pool a de la haine pour tout le monde :)

3- "j'ai l'habitude d'être sur le devant du pied et là tu cales le talon sur le cale pied". Sur une sportive, position penchée en avant, le pied repose en gros à l'articulation des orteils. Là vue la positon motard de la gendarmerie et son balai dans le cul, c'est davantage la plante du pied qui repose sur le cale pied.

4 - "...d'habitude je suis calé derrière la ville de mamie". Ville, ou bulle, c'est la même chose, franchement tu ne fais aucun effort (Pool non plus faut avouer:) )

Pool merci de me dire si je suis au point pour l'exercice de traduction Pool/type normal :D

Forza Ducati :)

Tu me sembles bien proche de Pool, toi, pour le comprendre aussi bien...
Nous cacheriez-vous quelque chose, tous les deux ? :D

pool 23/05/2020 21h24

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663019)
Forcément je parle couramment le Pool :):)

1 - Mode cruise, c'est mode "croisière", cool, tranquille.En auto, le mode cruise c'est rouler en utilisant le régulateur de vitesse (cruise control)

2 - "le freinage c'est juste un autre mode". Là, je pense qu'il manque juste un "n", c'est d'autant plus curieux que Pool a de la haine pour tout le monde :)

3- "j'ai l'habitude d'être sur le devant du pied et là tu cales le talon sur le cale pied". Sur une sportive, position penchée en avant, le pied repose en gros à l'articulation des orteils. Là vue la positon motard de la gendarmerie et son balai dans le cul, c'est davantage la plante du pied qui repose sur le cale pied.

4 - "...d'habitude je suis calé derrière la ville de mamie". Ville, ou bulle, c'est la même chose, franchement tu ne fais aucun effort (Pool non plus faut avouer:) )

Pool merci de me dire si je suis au point pour l'exercice de traduction Pool/type normal :D

Forza Ducati :)

Je dois avouer que tu t'es bien débrouillé pour un vieux matou miteux, oui j'ai eu le correcteur qui a fait des siennes une fois de plus et me relire sur le téléphone ça me gonfle a peu prêt autant que les clients (qui ne manquent pas du tout)
Par contre je ne suis pas trop d'accord sur le type normal, vu l'état des pensionnaires ici, j'ai quelques réserves sur la normalité ??

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 663023)
Tu me sembles bien proche de Pool, toi, pour le comprendre aussi bien...
Nous cacheriez-vous quelque chose, tous les deux ? :D

Non je ne suis pas Auvergnat, je suis Normand

papy mougeot 24/05/2020 08h46

Re : Les aventures de Pool avec sa nouvelle monture
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 663019)
2 - "le freinage c'est juste un autre mode". Là, je pense qu'il manque juste un "n", c'est d'autant plus curieux que Pool a de la haine pour tout le monde :)

4 - "...d'habitude je suis calé derrière la ville de mamie". Ville, ou bulle, c'est la même chose, franchement tu ne fais aucun effort (Pool non plus faut avouer:) )

:D ;)

Citation:

Envoyé par pool (Message 663027)
Par contre je ne suis pas trop d'accord sur le type normal, vu l'état des pensionnaires ici, j'ai quelques réserves sur la normalité ??

:boutons:

Citation:

Envoyé par pool (Message 663027)
je suis Normand

Tout s'explique... :fou:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto