Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Besoin d'aide - choix gp (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16871)

bfbiker 15/08/2016 20h55

Besoin d'aide - choix gp
 
Bonjour,
Voilà j'écris un nouveau sujet car (évidemment) aucune demande similaire à la mienne n'a été faites, vous vous y connaissez tous !
Voilà je compte amener mon copain, avec l'aide de sa famille au gp de Misano (son pilote favori étant Rossi j'avais pensé que ce serait le mieux et aussi le plus près pour moi qui suis de Cannes). Cependant sa sœur préférerait aller à Valence, dernier gp de la saison qui nous permettrait de voir le podium final. En tant que fan de Vale, auquel de ces gp préféreriez vous aller ?
Merci d'avance, je suis perdue.

danlos 15/08/2016 21h04

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
De loin Misano!
Car comme tu le dis, c'est chez Rossi, c'est 80 000 personnes fans de Rossi. C'est la folie pendant 3 jours.

Valencia, tu vois quasiment tout le circuit quelque soit ta place. Donc pour ça c'est pas mal.
Pour voir le podium final, c'est sympa surtout si c'est comme l'an passé avec deux pilotes qui peuvent être champion. Mais si les titres sont déjà joués, c'est une course "normale", ils veulent bien terminer la saison, mais ont mois d'envie que le reste de l'année.

bfbiker 15/08/2016 21h17

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
Je vois... Et comme il reste encore quelques gp, on ne peut pas savoir si ce sera comme l'année dernière donc je pense essayer de convaincre la famille pour Misano merci beaucoup Danlos !!

Pasky 15/08/2016 21h58

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
Pour un fan de Vale, pour ce qui est de la course, du circuit et de l'ambiance, sans hésiter : Misano !!:content:

D'autant plus que cette année, le titre ser joué avant Valence sauf imprévu..:boutons:

En revanche, si tu peux prendre quelques jours, Valence est une bonne option, car il y a 3 jours d'essais après la course..

bfbiker 15/08/2016 22h40

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
Je vois ! Ce sera Misano donc !
Malheureusement, vu que c'est en période scolaire (je crois), je ne pourrai pas louper trop de jours, et la personne qui nous amène non plus, L3 oblige... Merci à vous deux en tout cas :)

bfbiker 10/04/2017 21h49

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
Rebonjour, ça fait un moment que je n'ai rien posté mais je reviens en force pour vous redemander conseil, je n'ai pas pu réaliser mon projet l'année dernière mais je compte bien retenter cette année et pas le choix, ce sera san marino. Cependant sauriez vous comment y aller autrement qu'en voiture ?

xleu 12/04/2017 06h40

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
En avion et en train

philguerin 12/04/2017 13h03

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
Après y'a aussi à pied et en vélo mais il va falloir partir plus tôt.... mais on peut...!

danlos 14/04/2017 19h40

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 641477)
Après y'a aussi à pied et en vélo mais il va falloir partir plus tôt.... mais on peut...!

Si tu as des moyens, tu peux aussi y aller en hélico :)

bfbiker 08/03/2018 01h06

Re : Besoin d'aide - choix gp
 
Pour les éternels actifs : ne lâchant pas le morceau j’ai finalement passé mon permis, et réservé l’hotel pour Misano. Reste le plus important : les places. J’ai cru comprendre que pour un fan de Vale, on n’echappe pas aux tribunes Brutapela. Cependant, c’est mieux la Brutapela Gold ou simple ? La difference de prix est énorme et je me demande si la visibilité l’est aussi (histoire de savoir si cette différence est justifié). Merci de votre réponse 😁


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto