Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   orde de l'usine Suzuki (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17502)

mikethebike 15/11/2020 09h36

orde de l'usine Suzuki
 
Bonjour



personne n' a vu que Alex Rins laisse passer Mir le week end dernier ...ordre de l'usine ..


autre chose Fabio mal parti pour cet aprés midi dommage .

je regarde motogp sur ordi et je peux enlever les commentaires mais sur me nouvelle télé ,je ne sais pas faire .Si quelqu'un sait il me sauve la vie .



je suis les grands prix depuis 1967 .....

Bilou 15/11/2020 18h36

Re : orde de l'usine Suzuki
 
Citation:

Envoyé par mikethebike (Message 666456)
Bonjour



personne n' a vu que Alex Rins laisse passer Mir le week end dernier ...ordre de l'usine ..


.

On a a déja parlé... pas d'ordre d'usine !



Citation:

Envoyé par mikethebike (Message 666456)
Bonjour



...


je regarde motogp sur ordi et je peux enlever les commentaires mais sur me nouvelle télé ,je ne sais pas faire .Si quelqu'un sait il me sauve la vie .



.....

Coupe le son, tout simplement ! :)

Bon, c'est vrai que tu n'auras plus le son des motos ! :)

mikethebike 17/11/2020 07h54

Re : orde de l'usine Suzuki
 
couper le son ? regarder une course moto sans le bruit des motos ou est l’intérêt . avant c'était de la musique que l'on entendait honda6,mv ,norton ,maintenant ce n'est plus pareil . avant on respirait l huile de ricin ..


Quand aux consignes vous êtes bien naïf ou vous ne connaissez rien à la course .C'est comme si Nakano n'avait pas laissé passer Olivier Jacques .


c'est un peu comme si un coureur du tour de france ne se prenait pas de petit remontant .les consignes il y en a toujours eu et il y en aura toujours . Rappeler vous Jean tod tirer pile ou face le vainqueur du Paris Dakar et en plus il le fait devant les caméras .

Pasky 17/11/2020 16h37

Re : orde de l'usine Suzuki
 
Citation:

Envoyé par mikethebike (Message 666519)
Quand aux consignes vous êtes bien naïf ou vous ne connaissez rien à la course .C'est comme si Nakano n'avait pas laissé passer Olivier Jacques .

L'hameçon est un peu gros ;)
Donc la réponse à ta question "sommes nous naïfs?" et bien tu l'as :)

mikethebike 17/11/2020 17h53

Re : orde de l'usine Suzuki
 
Flavio Briatore donne l'ordre à Nelshino Piquet de sortir de la piste pour que Alonso puisse revenir sous drapeau jaune .la c'est triché .



Suzuki l'ordre est normal ils ont 2 motos et il joue le championnat du monde des pilotes (pas arrivé depuis 20 ans ) normal qu'il y est des ordres au départ .Le dépassement est propre mais ensuite il se fait larguer trop facilement .et pourtant alex Rins c'est un tout bon .


Ca n’empêche que je continuerais à aller voir les courses



En 79 j'étais à Dijon-Prenois et je me souviens de René Arnoux et Gilles Villeneuve quelle passe d 'armes et c'est pourquoi j'aime la course , la il n' y avait pas de consignes .


et je soutiens Fabio méme dans les moments difficiles ,en 2019 j'étais au Spielberg et quand Fabio a doublé Marc Marquez dans le virage 3 j'étais tout seul a gueulé .(marquez avait fait une goutte d'eau).


il y aura toujours des consignes ou des tricheries .

danlos 17/11/2020 19h01

Re : orde de l'usine Suzuki
 
Citation:

Envoyé par mikethebike (Message 666525)
Flavio Briatore donne l'ordre à Nelshino Piquet de sortir de la piste pour que Alonso puisse revenir sous drapeau jaune .la c'est triché .



Suzuki l'ordre est normal ils ont 2 motos et il joue le championnat du monde des pilotes (pas arrivé depuis 20 ans ) normal qu'il y est des ordres au départ .Le dépassement est propre mais ensuite il se fait larguer trop facilement .et pourtant alex Rins c'est un tout bon .


Ca n’empêche que je continuerais à aller voir les courses



En 79 j'étais à Dijon-Prenois et je me souviens de René Arnoux et Gilles Villeneuve quelle passe d 'armes et c'est pourquoi j'aime la course , la il n' y avait pas de consignes .


et je soutiens Fabio méme dans les moments difficiles ,en 2019 j'étais au Spielberg et quand Fabio a doublé Marc Marquez dans le virage 3 j'étais tout seul a gueulé .(marquez avait fait une goutte d'eau).


il y aura toujours des consignes ou des tricheries .

L'ami Flavio, au final cela s'est retourné contre lui.
Et puis il y a consigne d'équipes qui peuvent être différentes que demander à ton pilote de te mettre dans le mur.
Cela ne m'aurait pas choqué que Rins aide Mir si celui ci devait se battre face à un adversaire.
On peut s'entraider sans pour autant faire chuter les autres pilotes.

Pasky 17/11/2020 19h40

Re : orde de l'usine Suzuki
 
Citation:

Envoyé par mikethebike (Message 666525)
Suzuki l'ordre est normal ils ont 2 motos et il joue le championnat du monde des pilotes.

Je ne sais pas sur quel ton il faut te dire que tu fais fausse route. :boutons:
Repasse en revue les différents messages à ce sujet, tu vas finir par comprendre; (enfin j'espère)

mikethebike 18/11/2020 07h24

Re : orde de l'usine Suzuki
 
je n'ai pas lu vos messages mais alors vous êtes vraiment des naïfs .j'ai un pote qui a travaillé pendant 15 ans dans un team des gp et je ne vous raconte pas ce qu'il m' a raconté .vous seriez déçu .



pendant 20 ans j'ai pratiqué comme sport le parachutisme , un jour on décide un soir :on décolle face à la mer et on ouvre à 3500 et c'est le premier rentré sur le terrain qui gagne .8 paras dans le pilatus des instructeurs , un dtn , pas des débutants ma femme aussi. on ouvre au dessus du phare de Cordouan 7paras partent vers le nord et moi vers le sud et qui arrive le premier , j'avais observé que les vents vers 500m étais sud ; ce que je veux dire même si tout le monde dit pas de consigne moi je dis

vous vous trompez..

Cinquante 18/11/2020 07h58

Re : orde de l'usine Suzuki
 
Citation:

Envoyé par mikethebike (Message 666541)
je n'ai pas lu vos messages mais alors vous êtes vraiment des naïfs .j'ai un pote qui a travaillé pendant 15 ans dans un team des gp et je ne vous raconte pas ce qu'il m' a raconté .vous seriez déçu .



pendant 20 ans j'ai pratiqué comme sport le parachutisme , un jour on décide un soir :on décolle face à la mer et on ouvre à 3500 et c'est le premier rentré sur le terrain qui gagne .8 paras dans le pilatus des instructeurs , un dtn , pas des débutants ma femme aussi. on ouvre au dessus du phare de Cordouan 7paras partent vers le nord et moi vers le sud et qui arrive le premier , j'avais observé que les vents vers 500m étais sud ; ce que je veux dire même si tout le monde dit pas de consigne moi je dis

vous vous trompez..

Mais on s'en fout de tes exploits !
Avec un pseudo pareil, nous savons que tu te prends pour un dieu et que tu resteras persuadé, toute ta vie que tu as raison. Mais nous aussi nous avons vu ce qui s'est passé dans ce fameux dépassement et nous ne sommes pas du tout de ton avis. Alors, ce n'est pas la peine d'insister LOURDEMENT. Tu ne nous persuaderas pas, même si demain tu nous racontes ta traversée de l'Atlantique à la nage. :p

Pasky 18/11/2020 08h30

Re : orde de l'usine Suzuki
 
Citation:

Envoyé par mikethebike (Message 666541)
je n'ai pas lu vos messages mais alors vous êtes vraiment des naïfs ..

Alors si tu n'as psa lu, comment sais tu que nous sommes des naïfs ?
Tu refuses de lire les arguments des autres, cela te disqualifie d'entrée pour une quelconque conversation à ce sujet.


PS: Ton pote qui a bossé 15 ans en GP, c'était qui et dans quelle team, et surtout durant quelle période ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto