Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   Champion superbike de la décennie (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12841)

webamanu 26/12/2009 13h01

Champion superbike de la décennie
 
Je reprend sur le fofo un sondage de crash.net

Qui a été pour vous le plus grand champion de la décennie en superbike ?

Moi je vote Spies ( bien sur ) parce ce qu'il a fait cette saison, ca a été tout simplement terrible. Nouveau tout pour lui et il a réussi a la faire veni, vidi, vici et a damé le pion a Haga ce qui n'est pas rien .

xleu 26/12/2009 14h11

Re : Champion superbike de la décennie
 
J'hésite qd même entre Bayliss et Spies...

ced29 26/12/2009 14h40

Re : Champion superbike de la décennie
 
Bayliss, pour son nombre de titres obtenu au début, au milieu et à la fin de la décénnie justement.

Slimdean 26/12/2009 18h49

Re : Champion superbike de la décennie
 
Bééh, moi, j'ai voté Nitro Haga ! :boutons: Aaah béh non ? Pô encore !

danlos 26/12/2009 19h23

Re : Champion superbike de la décennie
 
Bayliss incontestablement.
6 saisons en WSBK, 3 titres et une 2ème place.
Surtout on voit qu'il a duré dans le temps, il a remporté le titre en 2001 et en 2008, ce n'est pas comme si il avait eu 3 titres à la suite face à un manque d'adversaire. Tout les pilotes du SBK contre lesquels il a concouru ont été dominé que ce soit Edwards, Bostrom, Haga au début de la décennie, Toseland, Biaggi, Corser, Barros par la suite.
Spies n'a fait qu'une saison, on ne peut pas le donner pilote de la décennie, même s'il a dominer le championnat avec un nombre de victoires et de superpole impressionnantes.
Corser est le pilote qui mérite le titre de "toujours présent au plus haut niveau" (10 fois dans les 5 premiers du championnat sur 12 saisons).

loicalex 26/12/2009 19h32

Re : Champion superbike de la décennie
 
J'ai voté Bayliss, parce qu'au niveau de la décennie, il à quand meme 3 Titres Mondiaux & 52 victoires de manches....
Si la question avait été sur le "plus talentueux de la décennie" j'aurais par contre voté Spies sans hésitations.

loicalex 26/12/2009 19h32

Re : Champion superbike de la décennie
 
Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 363769)
Bééh, moi, j'ai voté Nitro Haga ! :boutons: Aaah béh non ? Pô encore !

:D

Pasky 26/12/2009 20h22

Re : Champion superbike de la décennie
 
Sans aucune hésitation Troy Bayliss:prie::prie:
Trois titres avec trois machines différentes, il a battu tous les pilotes du sondage excepté Spies avec lequel il n'a pas courru.
C'est d'ailleurs un très grand regret, j'aurais bien aimé les deux zigotos ensemble en piste.
Dommage que l'on ne parle que de la dernièrre décennie, sinon, il y a King Carl, qui a été un très très grand champion de la trampe de Bayliss.

Pour être honnête, la question devrait être le choix entre Bayliss et Spies, parce qu'a mon avis le niveau des autres n'a rien à voir

brice4571 27/12/2009 08h40

Re : Champion superbike de la décennie
 
Pourquoi personne ne parle de neil hodgson .:yes:Meme si j'adore spies je dis bayliss car il a gagner ses titres sur 3 motos différentes et c'est tout simplement le roi du sbk. J'aurais aimer voir un duel bayliss spies mais bon.

mickey 27/12/2009 09h25

Re : Champion superbike de la décennie
 
Bayliss sans aucun doute possible :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto