Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=8540)

Joxx46 19/10/2006 10h49

GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
 
Wild card à Valencia:

Catégorie 125cc :
30 Pere Tutusaus (SPA-Derbi) RACC Derbi
39 Daniel Webb (GBR-Honda) Repsol Honda
54 Randy Krummenacher (SUI-KTM) Red Bull ADAC KTM Junior
77 Daniel Saez (SPA-Aprilia) Quinto Almoradi
78 Hugo van den Berg (NED-Aprilia) Varenhof Racing

Catégorie 250cc :
6 Alex Debon (SPA-Aprilia) Aprilia Racing
31 Alvaro Molina (SPA-Aprilia) Andalucia Team Mas
45 Dan Linfoot (GBR-Honda) Winona Racing
53 Santiago Barragan (SPA-Honda) Extremadura Junior
57 Chaz Davies (GBR-Honda) Grillini Racing

Catégorie MotoGP :
8 Garry McCoy (AUS-Ilmor X3) Ilmor SRT

Hélas, on ne parle pas de Olivier JACQUES!!!


@+++

Joxx

Dyst 19/10/2006 10h52

Re : GP de Valencia
 
Et bien c'est dommage pour OJ, mais si la moto n'est pas prete de toute façon, c'est encore ça qui est plus embetant...

Alex 636 19/10/2006 11h12

Re : GP de Valencia
 
Finalement OJ c'est un peu l'arlésienne : annoncé régulièrement en Wild Card et jamais au départ d'un GP ....
Dans ce cas qui peut réellement croire qu'il sera aux côtés de Randy l'an prochain ?!

P.S : je sais que c'est pas bien, mais je peux pas m'empêcher car je suis trop heureux : la finale à Valence c'est en LIVE que je vais la vivre !!!!:content::content:

theophil 19/10/2006 12h25

Re : GP de Valencia
 
j'ai surtout le sentiment que kawa est completement a la ramasse avec sa 800. Au depart OJ devait la tester tres tot cette année ... pour faire eventuellement 2-3 pige avec en fin de saison. Au final rien du tout; pas le moindre bout de carénage !
3 anglais tout de même dans les wild card. On sent que la dorna veut de l'anglais dans ses rangs pour les années a venir.
bon vivement ce GP ..... (et en meme temps c le dernier .... bouhououuuu)

PS : JOXX si tu pouvait mettre le sujet officiel avec les dates selon le même format que les autres topic parlant des autres GP

Joxx46 19/10/2006 21h33

Re : GP de Valencia
 
PS : JOXX si tu pouvait mettre le sujet officiel avec les dates selon le même format que les autres topic parlant des autres GP[/quote]


Désolé mais vous allez rire j'ai pas osé !!

Je pense qu'un modo pourrai le faire ce serait cool et pour la prochaine ois je le ferais correctemen !!!

Mille excuses:ange:

@+++

Joxx

Dyst 19/10/2006 21h57

Re : GP de Valencia
 
Petite question "esthetique" : est ce que vous savez s'il va y avoir des deco speciales pour le dernier GP ? Notamment pour Rossi ?

Alex 636 20/10/2006 06h59

Re : GP de Valencia
 
Ouais : Rossi va déguiser sa Yam en RCV pour pas se faire torpiller volontairement par un pilote Honda !!!:):):)

Dyst 20/10/2006 07h11

Re : GP de Valencia
 
:mdr:

chrisgaz 20/10/2006 07h13

Re : GP de Valencia
 
Citation:

Envoyé par Joxx46
Je pense qu'un modo pourrai le faire ce serait cool et pour la prochaine ois je le ferais correctemen !!!

Mille excuses:ange:

@+++

Joxx

la prochaine fois??? c est a dire, l année prochaine, c est le dernier GP héhéhéhé....:D

Joxx46 20/10/2006 07h45

Re : GP de Valencia
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz
la prochaine fois??? c est a dire, l année prochaine, c est le dernier GP héhéhéhé....:D


MDR Chrisgaz

@+++

Joxx:content:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto