Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17540)

Pégase 10/04/2021 19h25

Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Nous avons longuement imaginé le retour de Marc Marquez en moto GP. Aujourd'hui, ce grand jour est arrivé ! Sera-t-il compétitif ? Cette "pause" lui aura-t-elle permis de devenir un champion plus charismatique ? Dominera-t-il à nouveau le championnat au point de faire perdre tout espoir de victoire à la concurrence et nous priver d'une compétition ouverte et pleine de surprises ? ...

Je vous propose de répondre à cette question au travers d'un sondage :
Finirons-nous par regretter son retour ?

OUI ou NON : Le sondage est volontairement tranchant. Je vous encourage évidemment à commenter votre réponse.

Bilou 11/04/2021 10h20

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Comment regretter le retour d'un tel pilote qui nous a régalé à chaque course par son style de pilotage exceptionnel ? :boutons:

Le seul regret que l'on pourrait avoir serait qu'il domine toujours autant ses adversaires et que de ce fait les courses ne soient plus aussi disputées pour la victoire .

Mais si c'est le cas, le regret n'est absolument pas à mettre sur le fait du retour de Marquez , mais plutôt sur le fait que ses adversaires n'arrivent pas à égaler son niveau !

Pégase 11/04/2021 12h30

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 668566)
Mais si c'est le cas, le regret n'est absolument pas à mettre sur le fait du retour de Marquez , mais plutôt sur le fait que ses adversaires n'arrivent pas à égaler son niveau !

Bien dit ! Vu sous cet angle, ça me parait plus juste. :ange:

Leonard 11/04/2021 13h45

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Si l'on aime le sport et la compétition, la seule réponse valable à cette question est un grand NON.

Et ce même s'il venait à dominer à outrance.
Un championnat, quel que soit le sport, a besoin de ses meilleurs protagonistes.

Pas besoin d'argumenter plus :)

xAlex17x 11/04/2021 14h00

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 668566)
Comment regretter le retour d'un tel pilote qui nous a régalé à chaque course par son style de pilotage exceptionnel ? :boutons:

Le seul regret que l'on pourrait avoir serait qu'il domine toujours autant ses adversaires et que de ce fait les courses ne soient plus aussi disputées pour la victoire .

Mais si c'est le cas, le regret n'est absolument pas à mettre sur le fait du retour de Marquez , mais plutôt sur le fait que ses adversaires n'arrivent pas à égaler son niveau !

Tout à fait d'accord, ok le mec a écrasé le championnat sur ses deux dernières couronnes mais comment ne pas être ébahit devant ses performances???
Le genre de pilote ou tu te dis qu'il est à son sommet et qui continue malgré tout à te surprendre, on a quand même la chance dans notre sport d'avoir enchainé avec les ères Doohan, Rossi et Marquez comme maîtres de leur discipline, alors pourvu que ça dure, et ça n'enlève rien aux autres pilotes qui ont été champions du monde, bien au contraire.

Pierre Kirool 12/04/2021 13h51

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Je suis d'accord avec les arguments avancés même si je dois reconnaitre qu'il peut être lassant de voir un pilote dominer le plateau à outrance.


Peut être que si on envoyait le sondage à Bradl et à Pol Espargaro, on aurait 2 votes sur le OUI :yes:

romain46 16/04/2021 20h35

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Après la fp2, je reconfirme mille fois mon "non":amoureux:

Le voir en piste m'avait manqué, quel artiste !

Pierre Kirool 16/04/2021 22h00

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Rolala quel show quand même.

Les autres pilotes en PLS.

danlos 16/04/2021 22h08

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Au moins on sait que nous n'avons pas de pilotes MotoGP sur le forum au vu des réponses :D

Pégase 17/04/2021 11h23

Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
 
Quel retour ! Et surtout de la meilleure manière qui soit : De très bons résultats avec le sourire ! Je l'ai senti heureux et ça m'a fait plaisir de le voir comme ça.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto