Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17614)

Bilou 23/10/2021 18h25

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 671129)
...

Demain, on verra ce que va faire Bagnaia, mais une chute n'est pas à exclure pour lui!!!

Tout comme pour Quartararo, surtout en partant si loin en milieu de paquet ou un accrochage est vite arrivé, sans parler des risques à prendre pour dépasser les nombreux adversaires devant lui .

Il est certain que Pecco a moins de malchance de chuter surtout s'il parvient à s'échapper en partant de la pôle, que Fabio en partant de la 15ème position ...

danlos 23/10/2021 19h00

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 671131)
Tout comme pour Quartararo, surtout en partant si loin en milieu de paquet ou un accrochage est vite arrivé, sans parler des risques à prendre pour dépasser les nombreux adversaires devant lui .

Il est certain que Pecco a moins de malchance de chuter surtout s'il parvient à s'échapper en partant de la pôle, que Fabio en partant de la 15ème position ...

Attention, l'an dernier Pecco a chuté tout seul comme un grand à Misano alors qu'il était tout seul en tête :D

Quartararo a l'air de pas vouloir prendre de risque. Mais bon, ça ne veut rien dire.

criducati 24/10/2021 00h23

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 671128)
Si titre il doit y avoir pour le français (car le titre n'est nullement acquis ...) , il ne sera pas pour demain, à moins d'une énorme contre performance de Bagnaia avec un résultat blanc .

C'est vrai que le titre n'est pas encore acquis!
Et pour demain, tu as raison, la probabilité pour que Quartararo soit titré est faible mais pas nulle.




Citation:

Envoyé par danlos (Message 671132)
Attention, l'an dernier Pecco a chuté tout seul comme un grand à Misano alors qu'il était tout seul en tête :D

On ne va quand même pas souhaiter que Bagnaia chute.
Pour moi, le top, ce serait une grosse erreur de pilotage de sa part, qu'il perde pas mal de places et se retrouve quelques places derrière Fabio qui lui aurait déjà entamé une belle remontée. Ouais de temps en temps j'ai mon coté rêveur qui ressorthttps://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif

Citation:

Envoyé par danlos (Message 671125)

Grosse perf pour Marini qui fait 3ème!...

Je ne m'attendais pas à voir Marini sur la 1ère ligne! Et je suis content pour lui.


Citation:

Envoyé par danlos (Message 671129)
Demain, on verra ce que va faire Bagnaia, mais une chute n'est pas à exclure pour lui!!!

Bon OK pour la chute mais alors une toute petite, sans bobo et uniquement de sa faute!!! http://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif

danlos 24/10/2021 08h09

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
Ah non, c'est certain que je ne souhaite pas une grosse chut. Mais une petite perte de l'avant comme on en voit des centaines, c'est pas grave du tout ça :D

Chiba 56 24/10/2021 08h38

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
Qualifs sympas et pas évidentes dans ces conditions.
Bravo à Bagnaia pour sa pôle, content pour Tech 3 et Lecuona ainsi que pour Marini.
Pour Fabio, j'espère pour lui que les conditions seront meilleures pour faire une belle remontée.
Concernant Johann, pourtant fan depuis ses débuts, mais là je pense et ce depuis quelques courses que ça sent la fin de carrière pour lui.
Il a fait un super début début de saison, mais je pense que tout ne s'imbriquait pas parfaitement pour les autres, maintenant je remarque que Johann a dû mal avec son pilotage par rapport aux autres.
Il freine moins fort que certains, part moins bien et n'a plus sa folie en course comme à son arrivée avec Tech3.
J'espère me tromper mais je pense que l'année prochaine sera sa dernière et je le vois plus terminer en Superbike ou devenir pilote d'essai de Ducati.

danlos 24/10/2021 10h55

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
Belle course en Moto3 avec une belle victoire pour Dennis Foggia qui a eu du mal en début puis est remonté pour gagner. Vraiment costaud. Et je viens de regarder ses résultats cette année, il est soit sur le podium, soit en dehors des points. Il n'a jamais fait entre 4ème et 15ème :D

Masia fait aussi une belle course, il était le seul à pouvoir suivre Foggia. Au final, comme trop souvent avec lui, c'est une saison en dent de scie.

Acosta s'en sort très bien sur le dernier tour!! Il aurait pu faire 5ème puis il fait 3!
Binder, comme trop souvent, il fait une course bizarre. Il perd tout sur la fin alors qu'il avait fait une superbe remontée.
Nepa, pas mal du tout, c'est le genre de pilote qui soit se bat pour le top 5 trois fois par saison, soit il est dans les choux :D

Antonelli doit être dégouté, sa petite erreur lui fait perdre 5 places, et il n'arrive pas à repasser et termine 6ème. Vraiment dommage, il méritait bien mieux.

danlos 24/10/2021 12h21

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
Grosse chute pour Fernandez alors qu'il venait de prendre la tête de la course! C'est sûrement 25 points qui s'envole pour lui. Heurueusement, pas de blessure.
Par contre, Gardner s'en sort bien sur ce week-end. Il a maintenant 18 points d'avance, alors qu'on aurait pu se retrouver avec 8 points de retard.

Belle victoire de Lowes, je me demande quand il double Canet s'il le veut vraiment ou s'il fait pas une erreur de traj et au final se sert de ça pour passer.
Canet qui a l'air de tomber en panne dans le dernier virage, il nous a fait une Zarco, heureusement pour lui, il reste quand même sur le podium.

Et la déco des Sky VR46, magnifique :amoureux: Et j'aime bien ce genre de couleur, au moins on les voit de loin.

Madmax734 24/10/2021 13h54

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
YESSsss !!!

:content::content::content:

danlos 24/10/2021 13h54

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
CHAMPION DU MONDE!!!!!!! :content::content::content::content:

Voilà, comme prévu, Bagnaia a chuté!! :)

Quelle joie de voir Quartararo champion du Monde MotoGP. Un très beau champion! Et voir sa joie, son émotion :amoureux:

xleu 24/10/2021 14h46

Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
 
Je suis ému...
Bravo Fabio


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto