Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17463)

danlos 20/08/2020 06h12

Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
On repart pour un nouveau GP, toujours sur le circuit de Spierlberg.
A voir quelles vont être les décisions prises aujourd'hui lors de la commissions des pilotes, mais en tout cas, on peut s'attendre à que ce soit chaud.
Les pilotes sont remonté les uns contre les autres, bref, espérons du spectacle sur la piste et non pas en dehors.
Et puis, si on peut éviter de gros crashs, c'est toujours appréciable :)

Johann Zarco, opéré du scaphoïde sera-t-il au départ demain? On ne sait pas, mais ce sera difficile. :bad:

En tout cas, les KTM, Ducati (avec Dovizioso et Miller) et les Suzuki seront logiquement encore les plus rapides. Comme on l'a vu dimanche dernier.

Bilou 20/08/2020 17h53

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
Zarco n'est pas déclaré apte pour Vendredi .
A suivre pour le reste du weekend, mais si les médecins ne le considèrent pas apte pour demain, je pense que c'est de mauvais augure pour la suite du weekend...

Pas de sanctions envers Pol Espargaro et Miguel Oliveira .

Pour Zarco et Morbidelli, pas de nouvelles à cette heure ci .

Par contre, la zone de protection des protections gonflables sera rallongé au fameux virage 3...

darkkakashi 20/08/2020 19h16

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
https://www.crash.net/motogp/news/94...zarco-comments

Lisez l article, Zarco va etre sanctionne, apparement les stewards ont des images que le public n a pas et qui incriminent Zarco

Mais non y a pas de chauvinisme pour ca que le gros lard de la FFM a du intervenir

Aux chiottes Zarco

Dragonbol 20/08/2020 21h13

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
T’as un problème perso a régler avec la fede ou Zarco serieux ?
T’as rien vu des images que tu évoques mais t’es affirmatif. Ton manque de respect pour les pilotes me font demander ce que tu fous la ?
J’ai toujours lu ici que des gens respectueux et qui savaient s’exprimer sans invectiver qui que ce soit...tu dénotes franchement.

xAlex17x 21/08/2020 06h34

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
Citation:

Envoyé par Dragonbol (Message 664621)
T’as un problème perso a régler avec la fede ou Zarco serieux ?
T’as rien vu des images que tu évoques mais t’es affirmatif. Ton manque de respect pour les pilotes me font demander ce que tu fous la ?
J’ai toujours lu ici que des gens respectueux et qui savaient s’exprimer sans invectiver qui que ce soit...tu dénotes franchement.

Une des personnes du forum disait que la meilleur réponse etait l'ignorance et je pense qu'il a raison, étant moi-même tombé dans le panneau de cet imbécile. Il n'y a rien à faire face à ce genre d'abrutis, le mieux de est de le laisser dans son monde et et il finira par se lasser quand on ne prêtera plus attention à lui, ils aiment être regarder ces animaux là.

Chiba 56 21/08/2020 09h20

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
Citation:

Envoyé par xAlex17x (Message 664623)
Une des personnes du forum disait que la meilleur réponse etait l'ignorance et je pense qu'il a raison, étant moi-même tombé dans le panneau de cet imbécile. Il n'y a rien à faire face à ce genre d'abrutis, le mieux de est de le laisser dans son monde et et il finira par se lasser quand on ne prêtera plus attention à lui, ils aiment être regarder ces animaux là.

Tout à fait d'accord, même moi qui essai de ne pas trop écrire n'importe quoi, on m'ignore totalement c'est dire.:D:)

temium62 21/08/2020 10h27

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
Honteux

Honteux ! Pénalité pour Zarco. Départ depuis les stands. Honteux. Merci le clan vr46 qui a fait enorme pression...

temium62 21/08/2020 11h59

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
Franchement affirmer que Zarco mérite une sanction je n'en reviens pas...


Paddock GP: MotoGP Autriche 2 : Johann Zarco serait sanctionné !.
https://www.paddock-gp.com/motogp-au...it-sanctionne/

Je risque, à regret, de voir Rossi d'un autre oeil...

Dragonbol 21/08/2020 13h26

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
La mafia a eu gain de cause...c’est bien dommage mais c'était prévisible.
Je kifferais qu’on ait le droit a une course détrempée pour laisser une petite chance a Johann de remonter et doubler tout ce petit monde pour faire taire les esprits chaffouins.
Quant a Rossi ca fait bien longtemps que je n’estime pas le monsieur.
J’ai déjà rappelé ici les passages en force du Roi et qui n’ont jamais été sanctionnés. Laguna seca étant une parfait exemple de conduite irresponsable de Rossi. Marquez fait la même et quelques années après et la encore tout le monde crie au génie.
Je trouve tout ce cirque assez pitoyable. On tourne a la F1, les boules.

temium62 21/08/2020 13h30

Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
 
Citation:

Envoyé par Dragonbol (Message 664629)
La mafia a eu gain de cause...c’est bien dommage mais c'était prévisible.
Je kifferais qu’on ait le droit a une course détrempée pour laisser une petite chance a Johann de remonter et doubler tout ce petit monde pour faire taire les esprits chaffouins.
Quant a Rossi ca fait bien longtemps que je n’estime pas le monsieur.
J’ai déjà rappelé ici les passages en force du Roi et qui n’ont jamais été sanctionnés. Laguna seca étant une parfait exemple de conduite irresponsable de Rossi. Marquez fait la même et quelques années après et la encore tout le monde crie au génie.
Je trouve tout ce cirque assez pitoyable. On tourne a la F1, les boules.

Sentiment partagé...
Je me faisais justement la réflexion que depuis la reprise je trouve le plateau plus que tendu...

Je pense aussi qu'il faudrait également réglementer le planning des contrats car ça pourrit en permanence l ambiance avec son lot de calculs que ca implique derrière...

Certains "placés" sont moins motivés, d autres en profitent pour comploter et placer des copains, certains sont signés, pas encore courus qu'ils sont déjà non reconduits...
Ca frise le ridicule et je pense que cela a un impact considérable sur l ambiance dans les box...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto