Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Entraide (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=59)
-   -   annonces moto piste? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=11551)

karel 14/08/2008 20h24

annonces moto piste?
 
Salut tout le monde,
je suis à la recherche de site qui possèdent des annonces de moto pour la piste.:yes:
pour l'instant je n'ai trouvé que moto83.com

qqn a un tuyau? :content:

webamanu 14/08/2008 20h39

Re : annonces moto piste?
 
emoto à aussi pas mal d'annonces motos piste

karel 14/08/2008 21h19

Re : annonces moto piste?
 
merci je vais regarder.
:danse:

hornet7s 14/08/2008 21h26

Re : annonces moto piste?
 
tu recherches quoi comme moto karel?

karel 14/08/2008 22h26

Re : annonces moto piste?
 
en fait j'en sais rien... :bad:

j'aime la moto, j'aime "cruiser" avec des potes dans la campagne ou en "montagne" mais j'aimerais vraiment un jour essayer le circuit.

j'aime bien le karting, on m'a déjà offert un baptême piste sur porsche c'était bien. mais je voudrais vraiment essayer la moto sur circuit.

après il y a la réalité financière et les priorités dans la vie. et pis de toute façon je n'aurai jamais le niveau d'un bon pilote. alors une vieille sportive ça doit être bien.

peut-être que je devrais d'abord essayer avec mon roadster. ou faire un stage...
j'y connais pas grand chose en fait, je suis au niveau zero de la mécanique (chacun son métier :yes:)...

je vois qu'il y en a déjà pas mal sur le forum qui ont franchis le cap. alors forcément ça donne envie. :yes:

flo de h 16/08/2008 07h45

Re : annonces moto piste?
 
Avant de te lancer dans de grands investissements, je te conseille d'essayer d'abord avec ton roadster...

D'ailleurs j'ai pas suivis, c'est quoi ton tréteau?

Un stage piste c'est une bonne idée aussi, tous mes potes "vrais pistards" ont fais quelques sorties pistes avant d'en faire un, ça permet de "dépuceler" et de voir les points qui coincent avant de corriger...

M'enfin si tu veux j'ai un SV de piste avec pleins de pièces a vendre...:)

karel 17/08/2008 21h24

Re : annonces moto piste?
 
j'ai un z750s (ouais le moche :D mais moi je m'y suis fait :))

je pense effectivement que j'irai faire un tour sur piste avant pour me faire une idée.

et pour la sv c'est vrai qu'on m'a souvent que c t une super becane pour commencer la piste.

hornet7s 17/08/2008 21h25

Re : annonces moto piste?
 
Commence par un CB500!!!!
carrément pas d'entretien, pas cher à l'achat et inusable!!!!

flo de h 18/08/2008 07h38

Re : annonces moto piste?
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 296464)
j'ai un z750s (ouais le moche :D mais moi je m'y suis fait :))

je pense effectivement que j'irai faire un tour sur piste avant pour me faire une idée.

et pour la sv c'est vrai qu'on m'a souvent que c t une super becane pour commencer la piste.

Un Z750S c'est p'tetre moche, mais ça marche méchamment bien sur piste!!! Bon la version sans le S doit être plus rassurante pasque la tête de fourche coute moins cher a changer...:)
M'enfin si t'es un peu bricoleur, tu fais sauter ton tDf, tu lui mais une plaque enduro, des par carters et protections de résé et t'es le roi de la piste...
Ensuite si t'as un pote qui possède une remorque c'est encore mieux...

CB500 bien!!!...mais un SV ça marche autrement mieux...

karel 18/08/2008 10h49

Re : annonces moto piste?
 
Citation:

Envoyé par flo de h (Message 296501)
Un Z750S c'est p'tetre moche, mais ça marche méchamment bien sur piste!!! Bon la version sans le S doit être plus rassurante pasque la tête de fourche coute moins cher a changer...:)
M'enfin si t'es un peu bricoleur, tu fais sauter ton tDf, tu lui mais une plaque enduro, des par carters et protections de résé et t'es le roi de la piste...
Ensuite si t'as un pote qui possède une remorque c'est encore mieux...

CB500 bien!!!...mais un SV ça marche autrement mieux...

c'est sur je pense que la petite z pousse pas mal sur piste , le pb c effectivement en cas de chute :) ce qui devrait arrivé forcément à un moment donné.

je v voir comment on enlève ce qui craint, prendre une combi et regarder les tarifs piste au geoparc ou peut-être à l'anneau du rhin.
:)
je v voir ça pour l'automne peut-être. :amoureux:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto