Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Package Eurosport (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9688)

chrisgaz 25/04/2007 13h57

Package Eurosport
 
salut. Je sais que pendant un tres court moment, on a eu la possibilité d avoir eurosport 1 et 2. C etait gratuit. Mais ca n a pas marcher longtemps. La qualité etait franchement plutot pas mal. Eurosport propose un abonnement, pour ceux qui n ont pas la possibilité d avoir une parabolle, ou le cable. Il propose Eurosport 1 et 2, en francais, sur votre ordinateur. Perso, j y suis abonné depuis le debut du championnat WSBK, ca marche au top. Il faut quand meme avoir une machine un peu puissante, mais sinon, ca marche niquel. Le prix, surtout, 40€ l année, pour les 2 chaines. Perso, je trouva ca pas cher, a comparer au tarif proposer par motoGP.com.

tous les renseignement sont juste en dessous..

http://player.eurosport.fr

pechos1 25/04/2007 19h05

Re : Package Eurosport
 
C'est vrai que la qualité était vraiment sympa par rapport à motogp.com.
Mais l'avantage de motogp.com c'est que tu vois les courses en directe et ça c'est super.
En plus tousq les jours t'as des reportages sur tout et rien.

pechos1 25/04/2007 19h06

Re : Package Eurosport
 
En plus motgp.com c'ést que 5 € de plus pour toute la saison.

Savoyard 25/04/2007 19h24

Re : Package Eurosport
 
Plus tous les GP (125, 250, MotoGP) en intégral (+ essais) depuis 2002, plus ...:D

psy31 25/04/2007 19h33

Re : Package Eurosport
 
On peut faire des enregistrements avec les interfaces proposées (sur motogp.com ou eurosport.fr) ?

larticho 25/04/2007 19h46

Re : Package Eurosport
 
Sympa cette info, je ne savais pas qu'un tel player que qu'une telle formule existaient... ça m'a l'air intéressant !

chrisgaz 26/04/2007 07h46

Re : Package Eurosport
 
Citation:

Envoyé par Savoyard
Plus tous les GP (125, 250, MotoGP) en intégral (+ essais) depuis 2002, plus ...:D

c est vrai, sur eurosport, tu as toutes les courses aussi, bon avec des commentaires un peu tordu.. mais tu as les sceances qualifs, + 125 250 et motogp... de plus, avec eurosport 2, tu peux suivre les superpoles du WSBK, et les courses quand elles sont retransmisent sur eurosport 2, sans compter les autres sport diffusés sur ces chaines. je trouve le prix vraiment interessant en rapport aux autres pakages proposés. Perso, j aime bien tous les sports en general, donc ce pakage me plait, car je ne suis pas que le motoGP. C est avantageux pour ceux qui veulent regarder autres choses que le motogp biensur. Ce pack etait proposé exclusivement que pour ceux qui avait Windows Vista. Mais apparement, maintenant, il le propose a tout le monde. Sinon, la solution la plus simple, la moins onereuse, c est de placer une parabole en analogique, et avoir eurosport en anglais. Mais ce n est pas possible pour tout le monde. En plus motogp.com, j ai constament eu des galeres avec eux, car le jour du live, c est pas evident d arriver a ce connecter. C est une solution alternative, en esperant qu un jour ils veuillent bien mettre au moins eurosport gratos sur la TNT. C est pas gagné, mais il y a beaucoup de demande dans ce sens la. Alors esperons qu ils ecoutent le peuple motard que nous somme:ange: :ange:

Savoyard 26/04/2007 16h49

Re : Package Eurosport
 
Citation:

Envoyé par psy31
On peut faire des enregistrements avec les interfaces proposées (sur motogp.com ou eurosport.fr) ?

Pas directement sur motogp ... mais les logiciels nécessaires se trouvent facilement sur le net;) (MM les modos, je peux en dire plus ou pas?)

Joxx46 26/04/2007 18h06

Re : Package Eurosport
 
Moi aussi je suis abonné a Eurosport depuis le début de la saison et j'en suis très content !!! En plus moto-critique le lundi, en un mot c'est top pour une modique somme !!

@+++

Joxx46

pechos1 26/04/2007 19h48

Re : Package Eurosport
 
De toute façon, le but ulmtime c'est de vibrer devant des courses de malades.Mais en gros motogp.com t'as tout en direct en qualité mpoyenne et avec eurosport t'as le motogp et le superbike pas toujours en direct mais en super qualité.Ce qui m'énerve c'est que en espagne par exemple ils passent le motogp en direct, sur l'équivalent de TF1.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto