Afficher un message
L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#1)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut L'avenir de Melandri??!! - 23/05/2006, 19h28

C'est une question que je me pose en ce moment! Voir meme depuis l'année dernière!

Certes la saison en fait que commencé , la saison est longue, tres longue, mais j'ai beau réfléchir, j'ai de craintes quand a l'avenir de Mélandri!

Tous le monde est d'accord pour dire que c'ets un bon pilotes, voir un tres bon!

Il a quelques petits soucis de mental par moment et de combativité surement du a une trop grande lucidité, mais il reste le pilote le plus capé chez Honda avec 4 victoires!

D'ailleurs l'année dernière il a été le meilleur pilote "terrien", loin derriere Rossi intouchable. Il est le seul a avoir gagner 2 GP cette année et est en 2eme position du championnat avec Capi a quelques point d'Hayden! etc etc!!!

Et pourtant avec tous ces bons points il reste toujours dans un team satellite certes le meilleur team privé mais ne dispose toujours pas des meme évolution des pilotes du HRC. Quelques part c'est normal que ce soit les pilotes usine qui bénéficie en premier des évolutions, mais ces 4 dernières années (2006 inclus) ca toujours été les pilotes Gresini qui étaient devant!!!

Giberneau en 2003 et 2004, puis Melandri l'année dernière et ce début de saison!

Donc je disais que malgré ses victoires et ses tres bons résultats, Melandri restera aux yeux du HRC, l'eternelle 5eme roues du carosse!
Comme Giberneau les autres année qui ne fut jamais récompensé en étant pris au HRC alors qu'il était le seul a faire la nique a Rossi

Car j'ai lu dans MJ il me semble que Honda va concentrer ses effort sur ses 2 pilotes HRC! Résultats Melandri risque d'avoir du mal dans les GP a venir de pouvoir se méler aux combat pour le podiums!

Question, est ce qu'il va pourvoir tenir dans cette situation, si il est d'office évident qu'il ne puisse se battre pour le titre ou la victoire car Honda le décide!

C'est pour ca que je me demande si Yamaha ne va pas le récupérer l'année prochaine surtout si Rossi s'en va! Mais on parle plutot de Stoner!

Donc ou va Melandri en 2007?
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation