Afficher un message
Re : Quels pilotes Ducati en 2007???
Vieux
  (#28)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Quels pilotes Ducati en 2007??? - 10/08/2006, 10h37

je comprends pas trop vos histoires de team A et B.... le team A, c est le team officiel, c est ca???? et le team B serait le team d antin ou fogarty (qui envisagerait de venir en motogp), dans les 2 cas, je ne vois pas Max Biaggi, car dans le team officiel, ducati ne le mettra pas, et dans un team satellite, il sera beaucoup trop cher.... on sait juste a l heure actuelle que CApirex a de forte chance de ressigner pour l année prochaine, il a une bonne image pour la marque italienne et se bat comme un diable avec cette machine.... le 2eme pilote, je ne sais pas si Gibernau avait signé un contrat sur 1 an ou 2 ans.... pour le fameux team B, on ne pourra pas trop savoir car, actuellement, dans le team d antin, les pilotes sont un peu imposé par le sponsor principal (perso, je me demande ce que Cardoso fout en motoGP), de plus, Ducati aimerait que son team satellite soit en bridgestone... alors, la question se pose, est ce que Bridgestone ne va pas imposer un pilote a Ducati dans le 2eme team..... perso, j attends la fin de saison pour les transferts (ou plutot les chaises musicales) car tout peut etre bousculé en fonction des resultats des pilotes.... attendons de voir....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation