Afficher un message
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 517
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/12/2006, 23h35

Toutes mes excuses Norton si tu as trouvé ma réponse pas sympa, c'est que je me suis mal exprimé.
Quand je dis que la remarque est très bonne, je parle de la tienne : personne n'est obligé de venir sur ce topic si ça ne lui convient pas.
Donc si cela n'interesse personne, ce topic cessera de lui même. J'ai pas voulu dire qu'il devait cessé! Le titre est très clair et le topic interessant.Pour ce qui est de la F1, ma remarque était sans méchanceté, mais je n'arrive plus à m'y intéresser. J'ai été longtemps un spectateur assidu, mais avec les nouveaux règlements et les "affaires" politico-sprortives, j'ai du mal à encaisser. De plus, je ne vois plus l'intérêt d'une course où tu peux gagner sans doubler, en étant parti en 2ème ou 3ème ligne, voire même plus loin. La stratégie ne doit pas être l'arme ultime. J'aimais nettement mieux lorsque les F1 partaient en pneus neufs avec le plein, et ne s'arrêtaient qu'au drapeau à damier, comme le font les motos.
Voilà en fait le sens de mon précédent post.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 28/12/2006 à 23h45.
   
Réponse avec citation