Afficher un message
Re : A propos du GP Barcelone
Vieux
  (#10)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : A propos du GP Barcelone - 30/05/2007, 19h38

Alors, euh ca fait beaucoup de questions

C'est bête, B ou G, c'est vraiment les meilleures, 3 ans qu'on y va et on y tient ! Pour la prochaine, parce qu'après 1 GP, on ne peut plus s'en passer...

En ce qui concerne le camping, j'ai toujours vu des tentes plantées ici ou là, mais effectivement sur le plan du circuit, y'a un petit sigle "tente". Mais à l'opposé de votre tribune !!
Nous on a réservé pour la 3ème année dans un camping à Callela (20kms du circuit) avec bungalows tout confort pour vraiment pas grand chose (genre 40E pour 4 jours...).
Sur le site du circuit, ils mettent un n° de tel +34 93 572 00 00 (celui de la mairie).

Pour les places, tu les as réservé où ?? Comme on les a prise sur la fnac, on a tous reçu à la maison.
il est possible que tu doives retirer tes places sur le circuit.

POur la consigne, à vrai dire, je me suis toujours trimballée avec casque et blousbac sous le coude, je pense qu'il doit y avoir une consigne comme sur pas mal de circuit, mais on a jamais pris la peine de la trouver.
D'une parce que le samedi matin on se pose dans nos tribunes, le samedi aprem on fait le tour du circuit et on repart aussi sec, pas le temps de chercher et attendre pour la consigne et le dimanche, ben tu arrives, tu t'installes et tu repars

Y'en a d'autres qui seront à barcelone, faut voir avec eux si ils ont plus d'infos.

Si c'est pas indiscret, tu es d'ou dans le Sud ??
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation