Discussion: gp de malaisie
Afficher un message
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#101)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : gp de malaisie - 21/10/2007, 21h03

Citation:
Envoyé par gipi500
Dans une interview d'apres course aujourd'hui, rossi dit qu'il souhaiterait avoir le meilleur partenaire (question pneu) mais que si c'est pas possible il serait content de continuer avec michelin et qu'ils lui ont promis de faire de gros efforts pour l'an prochain...
Ceci dit ce week end ce n'etait pas un problème de pneu...
je voudrais bien lire l'interview que tu as lu car moi j'ai que celle ci :

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 5e) : "Biensur je suis déçu du résultat mais je suis heureux de ma course. C'est dommage car nous avions un bon potentiel aujourd'hui et si nous avions pu partir de la première ligne nous aurions pu nous battre pour la victoire. Nous avons fait quelques modifications qui se sont avérées payantes. J'ai pris un peu de temps pour trouver mon rythme mais ensuite j'étais très rapide et la moto ainsi que les pneus fonctionnaient bien. J'étais un peu plus rapide que de Puniet mais pas assez pour le rejoindre. Les Michelin ont bien fonctionné en fin de course, c'est une bonne nouvelle".
(eurosport.fr)

Sur motograndprix.it la déclaration est un peu plus complete mais a aucun moment il parle de l'année prochaine (il parle juste qu'il veut gagner encore une fois avant la fin de la saison avec michelin)
   
Réponse avec citation