Discussion: qu'en pensez vous???
Afficher un message
Re : qu'en pensez vous???
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : qu'en pensez vous??? - 17/01/2009, 19h58

En fait, il aurait signé, ça changeait quoi ? Le contenu n'es pas entièrement à jeter AMHA. Aïe !! pas tapper . Je m'explique :
Quand il parle de la nuisance sonore à l'arrêt comme en mouvement, quand il parle du non respect du 50Km/h en ville et du non respect global des vitesses, quand il parle de la mise en danger des autres usagers, ben faut avouer que c'est pas faux ! Sauf que là ou il fait une grosse boulette, c'est qu'il s'en prend aux motards, à tous les motards.
Ce qu'il décrit, est vrai, tout le monde l'a vu ou entendu un jour ou l'autre, mais cela ne concerne pas quelques deux roues. Les cons qu'il décrit, se déplacent aussi bien en 2 qu'en 4 roues ! Les automobilistes aussi comptent dans leurs rangs des cons irrespectueux des vitesses, du repos des autres (en plus il existe l'auto radio), et qui mettent la vie des autres en danger. Les 100 000 permis retirés, n'appartiennent certainement pas tous à des motards.
On trouve des cons partout, y compris chez les journalistes qui comme le prouve celui ci, font un amalgame ridicule et des commentaires cherchant simplement à réveiller la haine anti motard.
Quand je vous disais que les journalistes sont des cons.......


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation