Afficher un message
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#26)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 07/04/2009, 18h39

perso je serai curieux de voir les résultats, car il y a beaucoup d'inconnus cette année:
Stoner rapide sur un tour pourra-t-il tenir le rythme sur une course?
Rossi qui avait fait son plus mauvais résultat l'année dernière au Qatar pourra-t-il faire mieux maintenant qu'il a dev sa M1 pour les Bridges?
Et le petit Dani sera-t-il opérationnel après avoir loupé les derniers essais? surtout sur une moto encore conçue pour lui mais dev par son coéquipier...
Dovizioso justement qui n'a pas vraiment brillé lors des essais à cause d'une mauvaise Honda?
Et Lorenzo d'ailleurs vous le voyez gagner, moi je pense qu'il a largement le talent et la moto pour même si je ne suis pas trop fan.
Concernant Nicky je pense qu'il est encore un peu tôt pour le voir se battre devant, par contre il sera intéressant de voir son niveau de performance par rapport à Kallio, Canepa et Papy Gibernau.
Par contre niveau Honda client, à part Elias qui a une moto pseudo officielle, je pense pas qu'il pourront faire grand chose.
Contrairement aux Suz' qui je pense peuvent vraiment faire qqc en ce début de saison (GO Capi!!!)
A voir aussi si Colin met une valise à son grand pote James qui risque de sortir traumatisé par son expérience en motoGP.
Et pour le team Hayate... ben ... c'est pas la F1 on risque pas d'avoir la même chose qu'avec Brawn GP... :(
Ah la la je me sens comme un gosse juste avant Noël !!!!
Pas vous???


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation