Afficher un message
Re : CR Donington WSBK Juin 2009
Vieux
  (#10)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : CR Donington WSBK Juin 2009 - 28/06/2009, 16h33

Dimanche 28 Juin :

Levée encore plus tôt pour arriver au circuit pour le warm up mais ça bouchonne un peu donc dommage.

Petit tour surle Pit Lane, shoot de Hopkins et Sykes. Les flasheurs vont sur la grille pour le Superstock, moi dans les paddocks où je croise Lagrive, West avec sa femme, Charpentier et prends RV pour un shoot avec Scassa.

Retour en salle de presse, nous croisons James Toseland et profitons pour faire 2-3 tofs !!
Puis Xavier Siméon, vainqueur de sa course, donc 2-3 tofs aussi !!

Shooting de Scassa dans son stand à côté de sa moto, super sympa!!
Départ du WSBK, course 1, je rejoins les flasheurs repartis sur la grille pour le départ.

GAZZzzzzz !!!!

Superbe course !!! Biaggi au cul de Spies tout le long, trop beau !!

Petit tour pendant le Supersport, chute de West en direct live.
Puis petit tour sur le Pit Lane à quelques minutes du départ de la 2nde course de WSBK.
Les motos sortent des stands à quelques mètres de nous, Spies, Xaus, Biaggi, Haga, Nakano, …
Je laisse les flasheurs sur la grille en compagnie de Toseland et de sa femme.

Re-GAZZZzzzz !!! course 2... YES !!

Bonne course, placée juste en face des stands, arrivée en face du team puis podiu !!
Spies a encore enrhumé tout le monde....

En conclusion, superbe 1er week-end de WSBK à Donington, pleins de sensations, pleins de rencontres, pleins de pilotes vus de très très prêts !!
HIIiiiiiiiiiii !!!!!!

Une équipe de flasheurs aussi adorables les uns que les autres, trop bonne ambiance, pleins de rires, pleins de blagounettes.... me suis tout de suite bien sentie avec eux et bien intégrée même si parfois je ne comprends pas un seul mot de ce qu'ils disent quand ils parlent photo...mais j'adore, J'ADOOOOOOOORE ….

Et surtout merci à eux de m'avoir fais partager tous ces moments d'exceptions!
J'espère avoir été à la hauteur et pas trop encombrante (!!)

PS : David ne se prend plus les trottoirs, pense tout seul à rouler à gauche et a une conduite à l'Anglaise très fluide !! Bravo....


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com

Dernière modification par Dark Angel ; 28/06/2009 à 16h36.
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation