Afficher un message
Re : le champion MotoGP 2010
Vieux
  (#30)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : le champion MotoGP 2010 - 07/11/2010, 14h06

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Pedrosa pas dans les 7, tu prends des risques.

Pour moi ça serait plutôt (je rappelle que ce ne sont que des pronostics, pas assez de thune pour voir Mme Irma):

1Rossi: Je ne sais pas si c'est le coeur ou la tête qui parle

2Stoner: Je pense qu'il a muri, et que la Ducati est une excellente machine cette année. Rossi ne devra pas cumuler 3 galtouzes comme en 2009 pour l'emporter.

3Lorenzo: Il est toujours plus dur de confirmer, je le vois 3 du fait d'un plus grand nombre d'erreurs que les 2 premiers

4Pedrosa:AMHA même s'il est actuellement en difficulté, il n'y a pas de raisons qu'il n'arrive pas à exploiter la Honda comme l'a fait Dovi au Qatar

5Dovi: La principale énigme pour moi, un coup je l'imagine se battre avec Pedrosa, un coup je le vois plus se disputer cette place avec Spies. Le choix s'est avéré difficile, mais 2 années de MotoGP, la connaissance des circuits, ainsi qu'un meilleur début de saison (Spies doit se mettre dans le rythme)

6Spies:Voir plus haut. AMHA bonne saison de rookie, 1 ou 2 podiums en fin de saison, régulier, mais encore un peu tendre pour espérer un top 5 au général (je vais me faire allumer demain moi

7Hayden:Ca m'étonne que personne n'ait vraiment parlé de lui. Il semble s'être nettement mieux adapté à la Ducat' cette année, je ne le vois pas plus haut car je ne le vois pas régulier sur tous les circuits (il risque de retomber par endroits dans ses travers de l'an dernier). Ne finira pas loin de Spies AMHA.

8Edwards:Régulier mais pas flamboyant, je le vois raccrocher en fin de saison

9&10:Capi ou RDP, là j'en sais rien, mais je pense déjà m'être pas mal mouillé

Au final, je vois pour le top7:
-le bloc des 3 premiers, se tenant en peu de points
-Pedrosa, avec de la marge sur le 5e et du retard sur le 3e
-Hayden Dovi Spies, très proches au final

PS: Cela serait mauvais esprit que de citer ce post en fin d'année pour faire remarquer à quel point j'ai raconté des conneries
Voilà mon pronostic, et voici le classement tu top 10:

1Lorenzo
2Pedrosa
3Rossi
4Stoner
5Dovizioso
6Spies
7Hayden
8Simoncelli
9De Puniet
10Melandri

Bon j'ai échangé 1e et 2e avec 3e et 4e

j'ai les bons 5e, 6e et 7e

J'avais pas trop mal classé RdP, le reste est fumeux (Capirossi)

Vous aussi vous pouvez comparer




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation