Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#38)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 31/05/2011, 12h26

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Ho mais je ne rale pas, je constate . J'ai bien compris a force que la moto et les autres sports que j'aime passent bien apres.
La moto ne passe pas apres. Eurosport est une chaine multisport. Ils essayent de couvrir un maximum de direct. (ha oui, la remarque que je fais n est pas pour toi)
Ils ne faut pas trop se plaindre non plus, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi perso, l essentiel, c est la course, que je puisses voir la course. Pour le podium et les interviews, si Eurosport a besoin de zappé cette partie la, car il y a une finale de Roland Garros (cet evenement est certainement plus suivi dans le monde que la course de Catalunya en terme d audience), ben franchement, je m en fous, et je comprends qu Eurosport coupe pour diffuser un autre live.
Si l on veut avoir exclusivement que de la moto, il y a motogp.com pour le motogp. Mais faudrait arreter (et c est pas la premiere fois que je le dis) de raler systematiquement sur les horaires d eurosport qui ne vous conviennent pas parce que vous avez raté 5 ou 10min, car le jour ou il n y aura plus de diffusion, on aura que les yeux pour pleurer.
Ceci est juste mon avis perso
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation