Afficher un message
Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP?
Vieux
  (#7)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 18h56

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Cluzel, oui, mais ça serait bien qu'il fasse ses preuves en moto2 d'abord. Moi, ça m’intéresse pas de voir un pilote français en MotoGP si c'est juste pour avoir un pilote français en MotoGP. Vous suivez mon raisonnement ?

Pour l'instant, je ne vois pas de pilote français qui serait capable de faire plus que de la présence en MotoGP.

Cluzel, ça me semble trop tôt. DiMeglio, ça semble mort. Zarco j'espère un jour et d'autres, j'y pense même pas.

C'est clair que l'on a un problème de formation et de détection de pilotes en France, lier certainement au fait que l'on a pas de chpts de classe international chez nous et je suis pas sur que l'on y arrive un jour. Et en plus, comme nos pilotes n'ont pas beaucoup de sous, ça pue pour l'avenir !

tout a fait d'accord avec toi, tres bonne analyse et bien résumé.
juste que je rajouterai que je ne sais meme pas si cluzel et di miglio peuvent mériter de rester en Moto2 tt court !!!!

et pour rajouter a se qu'il dit sur RDP..selon moi oui il mérite de rester encore ds cette catégorie, car on passe pas de deux belles saisons chez LCR au néant chez Pramac sans raisons...
Soit sur Suzi soit re sur une honda pour montrer aux détracteurs qu'ils se sont trompés.
Maintenant, c'est vrai que de le voir chez Tech3 avec une Yamaha ça tient du reve car on sait ts bien que les relations entre Poncharal-mahé-RDP s'arretent a la politesse et la courtoisie.

Et c'est bien dommage, de se se rendre compte que Poncharal préfére espérer croiser un jour le chemin de Zarco que celui de Randy..
Parce que , et ça j'en suis persuadé qu'en terme de vitesse pure et rendement sur la moto, Randy serait bcp bcp plus véloce que Edwards ou meme crutchlow..

Mais ça n'est que mon avis


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation