Afficher un message
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#73)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 13h39

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
faut arrêter d’être susceptible un peu, je penses que xleu y met un peu d'humour mais bon faut aussi que ceux qui suivent dani cessent dire dire que c'est que ce n'est que a cause de ses blessures qu'il n'a pas encore été champion faut aussi savoir reconnaître quand il n'a pas été le plus fort.
c'est vrai 15 victoire c'est bien mais honnêtement on attendait bien mieux de sa part
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé? alors pourquoi pas parler de Dovi ,Spies et de partir en délire aussi sur leur gueule....Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !

Maintenant quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis succeptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis

15 victoires en motogp, on attendait mieux de sa part ? Oui moi le premier. Et puis Pool, l'humour dès fois il a bon dos


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation