Afficher un message
Re : Saison vu de l'intérieur avec Romain Lanusse
Vieux
  (#14)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Saison vu de l'intérieur avec Romain Lanusse - 05/02/2012, 07h42

La nouvelle interview de Romain :



1: Forum-MotoGP :Comment vas-tu depuis notre dernière entrevue ?
Romain Lanusse : Je vais très bien depuis j'ai pu rouler avec ma nouvelle moto une fois donc sa ne pourrait aller mieux !

2: Forum-MotoGP :
Fabien Foret est ton nouveau coéquipier, comment se passe vos relations ?
Romain : Avec Fabien ça ce passe très bien je le connais bien depuis 3 , 4 ans ... C'est un pilote très complet avec beaucoup d'expérience et être son coéquipier ne peut que être bénéfique !

3 : Forum-MotoGP : Tu as testé ta Kawasaki en version course il y a quelque jours à Valencia, comment cela s'est passé ?
Romain : Ça c'est vraiment super bien passé j'avais vraiment hâte de monter dessus , le premier jour on a régler les motos au niveau électronique car les motos étaient totalement neuves et la deuxième journée nous avons très peu roulé pour économiser les moteur pour les essais de Philip Island . Mais je suis très content du travail effectué .

4 : Forum-MotoGP : Tu vas partir en Australie pour les tests de Philip Island avant la première manche de la saison, comment vois-tu ce test, dans la lignée de Valencia ?
Romain : Je les vois positifs car c'est vraie que contrairement a certains pilotes je n’ai pas roulé cette hiver et ça me fera du bien un peu de roulage avant la première manche du championnat je suis très impatient !

5 : Forum-MotoGP : Tu n'as jamais couru à Philip Island, un de tes rêves va se réaliser en voyant ce circuit qui plait à beaucoup de pilotes ?
Romain : Oui cette année est un grand rêve qui se réalise mais je te tranquillise j'en ais encore plusieurs et je ferais tout pour qu'ils se réalisent , mais ce n'est pas facile !

6 : Forum-MotoGP : Et pour la course, quels seront tes objectifs ?
Romain : J'essaye de pas me fixer d'objectif trop précis pour Philip Island car je suis vraiment novice sur la moto et sur ce circuit donc je ne veux pas faire de pronostic pour le moment mais pour le reste de la saison j'ai pour objectif le top 10 mais je préfère pas y penser et faire de mon mieux pour le,moment !

On te souhaite bonne chance pour cette première manche de la saison, on te retrouvera après pour savoir comment ça s'est passé.









Dernière modification par valent45 ; 05/02/2012 à 14h07.
   
Réponse avec citation