Afficher un message
Re : Moto2 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#17)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Moto2 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 09h05

Bon, que dire en moto2 ?

Premièrement, que je m'attendais à voir Pol dominer tout le monde et au final, il n'aura pas réussi a maintenant le rythme de Marc. Tous les deux auront fait une belle course. Marc est impressionnant de part sa maitrise, il ne pensait certainement pas gagner face à Pol qui semblait tellement à l'aise et sûr de lui. Belle surprise pour Marc, belle déception - malheureusement - pour Pol.

Quant à Iannone, que je voyais finir sur la 3è marche, que s'est-il passé ? J'ai été étonnée de le voir rétrograder ainsi et finir à la 9è place ! Peut-être les pneu ? Bizarre en tous cas !

Contente pour Julian Simon qui retrouver (comme Folger) le chemin du podium ! Il était un peu comme descendu en enfer depuis sa blessure à Cataluña 2011..

Sinon, Kallio fait de bons résultats depuis quelques courses et termine devant Scott (qui n'est pas ridicule non plus!), Luthi un peu en retrait, belle course tout de même de sa part. Aegerter qui termine a une belle 7è place après un passage furtif en tête de peloton ! Zarco et Terol terminent "ensemble", Terol semble s'être bien amélioré pendant la trève ! Zarco qui termine tout de même devant, Bravo à lui !



   
Réponse avec citation