Afficher un message
Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
Vieux
  (#39)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 24/08/2012, 22h45

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
...J'aurais bien vu une équipe tech 3 avec Pol Espargaro et Hector Barbera (je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il ferait d'une machine, disons, "normale")
Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
De grande chose a ne pas en douter
Pour Barbera, je suis entièrement d'accord
Suivez mon raisonnement très simple : tous les pilotes que l'on savait bons ou très bons sur une machine autre que la Ducati, on perdu de leur splendeur en chevauchant la belle Italienne. Et pas des moindres !! Des Melandri (vice champion),Gibernau (vice champion), Hayden (champion), Rossi (champion) et d'autres encore, ont perdu quelques places dans la hiérarchie. Alors, un Barbera que l'on voit attaquer sans mollir, avec du potentiel, pourrait très bien jouer les avants postes régulièrement avec une M1/Tech3. Je le crois capable de faire aussi bien que Crutchlow et dans un team qui tient la route, je le verrai bien prendre de la maturité, et en étonner plus d'un !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation