Afficher un message
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [12 Octobre - 14 Octobre 2012]
Vieux
  (#28)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [12 Octobre - 14 Octobre 2012] - 14/10/2012, 07h38

Que dire ?
Comme je l'espérais, Dani fait ce qu'il a à faire : gagner toutes les courses restantes. On verra s'il y parviendra mais en tous cas, pour moi, il n'a jamais été aussi fort et aussi déterminé ! J'ai l'impression que cette course au championnat le transcende !

Jorge quant à lui a préféré finir 2è que finir à terre en tentant de suivre Dani. Il fait une course intelligente et gère bien son avance. Belle 3è place de Bautista sur le podium qui s'est bien battu avec le pauvre Cal. On ne sait pas trop ce qu'il a eu ? Panne d'essence ? Problème technique ? En tous cas, c'est décevant pour lui et pour l'équipe Tech3 !

Dovi finira 4è, un peu en deça sur ce GP, tout comme Bradl qui termine 6è. Casey signe une belle 5è place pour un revenant. Je le voyais tout de même finir sur le podium... j'étais un peu trop optimiste ! Rossi 7... bon, pas grand chose à dire. Quant à Hayden, il manque de se faire doubler par... Nakasuga, qui a fait un beau GP en tant que Wild card.

La suite au GP de Malaisie...



   
Réponse avec citation