Afficher un message
Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway
Vieux
  (#32)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway - 22/07/2013, 20h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sur les cinq dernières années, j'ai vu les accidents de Jones, Simoncelli, Tomizawa et donc de Antonelli, et je crois que le plus violent est le dernier. Car pour les autres accidents, on voit les pilotes glisser sur quelques mètres, mais là, Antonelli c'est autre chose.
Moi aussi j'avais vu les accidents de Jones, Simoncelli et Tomizawa en direct et très vite, on pouvait s'imaginer que les pilotes allaient lutter pour leur vie. Pour moi aussi, celui d'Antonelli est le plus violent car au moment où il est percuté, il est à l'arrêt, par terre.
Pour ceux de Jonesy, du Supersic et de Tomi, la chance qu'ils auraient pu avoir, c'est qu'ils étaient encore en mouvement et que la différence de vitesse entre eux et ceux qui les ont percutés était moindre.

Là, effectivement, un pilote à 0 kms/h et Zanetti surement à 200 kms/h, il n'avait aucune chance de s'en sortir.

PS: Désolé d'être si pragmatique sur les cinématiques des chutes et leurs conséquences dans un moment si délicat... Mais c'est malheureusement la vie et les risques inhérents aux courses motos.
   
Réponse avec citation