Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#15)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 611
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 14h17

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
...Merci Danlos ! Nous avons vraiment le meilleures présentations du Net, ici...
Et allez, les modos qui se jettent des fleurs entre eux
Bon, c'est vrai que t'as encore fait du bon boulot Danlos, Merci !
(en + plus t'inseres des résults. Wsbk où biaggi gagne...Ha oui, une année de grâce ??? )

Sinon, on prend les mêmes et on recommence, Lorenzo / Marquez et Pedrosa dans le même dixième, Bautista / Rossi et Bradl dans la même 1/2 seconde et les deux Ducats ensemble à se tirer la bourre à + d'1 seconde du leader...
Je pense qu’on va à nouveau avoir droit à une belle baston entre les 3 Espagnols sur leur terre, la pression sup. pour Lorenzo et Pedrosa qui se doivent de gagner pour réduire l’avance du p’tit gamin sur le dernier tiers du championnat.

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Et l'éventualité qu'il se fasse virer vous fait plaisir ?
Pas particulièrement chauvin (même si ça fait toujours plaisir de voir un Français gagner) je me suis toujours demandé comment il pouvait encore trouver un guidon. L’année où j’étais le + en colère, c’est quand j’ai vu Guintoli obligé de partir chez les British alors que Randy avait son contrat de renouvelé ! Après, si ça me fait plaisir ? on n’est jamais heureux de voir un pilote quitter le plateau, j’espère qu’il trouvera une place dans une autre catégorie (le Wsbk surement plus à sa portée ???)


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 27/09/2013 à 14h19.
   
Réponse avec citation