Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 476
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 16h08

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
je suis d'accord avec toi, sauf que je ne le vois pas sur suzuki en 2015, déjà qu'il est loin avec elle,
j'espere seulement qu'ils ne feront pas monter Zarco en motoGP pour avoir un pilote Français sans que celui ci devienne champion du monde moto2 ...
Il n'est pas si loin que ça avec la Suzuki, il faut arrêter de dire ça. Il est à moins de 2 secondes des meilleurs chronos. Il est déjà plus rapide qu'avec sa CRT alors qu'ils n'ont pas encore fait énormément de développement.
Après pour Zarco, il semblerait qu'il ne soit pas convié au premier test de la Suter 2014 contrairement aux suisses Luthi et Aegerter.
Et puis aujourd'hui Zarco n'a pas le niveau pour la MotoGP...

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Bon, c'est vrai que t'as encore fait du bon boulot Danlos, Merci !
(en + plus t'inseres des résults. Wsbk où biaggi gagne...Ha oui, une année de grâce ??? )
Il y a un truc trop bien, ça s'appelle le copier/coller

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Pas particulièrement chauvin (même si ça fait toujours plaisir de voir un Français gagner) je me suis toujours demandé comment il pouvait encore trouver un guidon. L’année où j’étais le + en colère, c’est quand j’ai vu Guintoli obligé de partir chez les British alors que Randy avait son contrat de renouvelé ! Après, si ça me fait plaisir ? on n’est jamais heureux de voir un pilote quitter le plateau, j’espère qu’il trouvera une place dans une autre catégorie (le Wsbk surement plus à sa portée ???)
Il arrivait toujours à trouver un guidon grâce à son manager qui lui faisait signer des contrats de 2 ans... Guintoli n'avait que des contrats de 1 an... Donc même si De Puniet foirait sa 1ère année (2006 sur Kawa, ou 2008 chez LCR année ou Guintoli sur Pramac part en fin de saison), il avait encore une année pour se racheter ce qu'il a fait.


Pour les chronos de la FP2, Marquez semble le plus fort, comme je le disais dans la présentation. Je le vois remporter la course. Mais Lorenzo lui de son côté est plus loin, attention...
Petite surprise avec Bradl, comme quoi la Honda est bien supérieure à la Yamaha.
Rossi juste devant Dovi? Rossi est-il fini??
   
Réponse avec citation