Afficher un message
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 24/10/2013, 16h06

Salut tout le monde !

Merci pour cette EXCELLENTE présentation, toujours aussi sympa à lire...


Sinon pour ce week-end, que faut-il attendre ?

Si c'est sur le sec pas grand chose car on aura les HRC boys devant c'est quasi-sûr à 99%.
Néanmoins j'aimerai voir Pedrosa et Marquez se fighter un peu tous les deux... On a pas encore vraiment eu l'occasion de les voir se battre tous les deux...

Et surtout, si Marquez gagne et que Lorenzo fini 3ème, MM93 sera sacré CDM !!
Et même si Lorenzo fini 2ème, il manquera 3 pts à MM93 à Valence pour être champion et ce peu importe le résultat de Lorenzo...

Quand à Pedrosa, même si mathématiquement c'est encore possible, sa seule chance d'être encore champion c'est que MM93 et JL99 fassent tous les deux chou blanc à Motegi (0 pts quoi) !!
Chose pratiquement impossible quoi...

Par contre s'il venait à pleuvoir... Les cartes pourraient être redistribuées...
D'ailleurs j'en souhaiterai même la pluie tellement je pense que les Honda vont dominer sur ce circuit...

Sinon mon prono je vois bien :

- Pedrosa
- Marquez
- Lorenzo (voir Bautista avec sa Honda qui pourrait bien emmerder JL99...)

Mais s'il pleut je vois bien Rossi faire un gros coup... (il n'a plus rien à jouer dans le championnat... Il est quasi-sûr à 99% de finir 4ème du championnat...)
Alors que les 3 extra-terrestres ne prendront peut-être pas autant de risques sous la flotte...

Bref...

Ha et pour l'horaire des courses, heureusement j'aurai ma bobox qui se chargera de m'enregistrer tout ça...
   
Réponse avec citation