Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#4)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 10/04/2014, 10h34

Merci Danlos !

Je suis comme vous tous, curieux de voir le comportement de Lorenzo qui voudra à tout prix se racheter, ça va être intéréssant.

J'ai aussi envie de voir Rossi s'il va confirmer son retour aux avants-postes, mais mon p'tit doigt me dit que cette année il va vraiment falloir compter sur et avec lui...
Je l'ai rarement vu aussi affûté et il dégage une certaine "assurance" comme lors de ses meilleures années...
A suivre également...

Sinon Marquez, the KING OF THE STATES, il sera là, pour lui c'est minimum podium. Limite même une 3ème place serait une contre-performance pour lui sur ce circuit...
Attention tout de même à l'excès de confiance... Il n'a que 21 ans...

Et le dernier larron, celui dont on parle le moins, le moins spectaculaire mais pas moins efficace néanmoins... Pedrosa...
Et siiiiiiii finalement c'était l'année de Pedrosa 2014...?
L'année où on en attends le moins de lui.... Il pourrait créér la surprise...
D'autant plus qu'il a une moto qui pète le feu...
Marquez aura la lourde tâche de confirmer et conserver son titre, on sait tous que c'est très difficile de rester champion l'année d'après, d'ailleurs à part Rossi et Doohan ces 20 dernières années.... Aucun ne l'a fait...

Donc qui sait si le p'tit Dani ne pourrait pas en profiter et tirer son épingle du jeu... Et surtout il n'a plus Alberto Puig derrière lui... C'est peut-être un mal pour un bien...

A suivre également...

Pour les autres outsiders, les Epargaro frères, Bradl, Smith et autres Bautista, ils devront également confirmer leurs bons essais du Qatar, ça va être également très intéréssant à suivre...

Mon dieu à peine le 2ème GP de la saison et je suis déjà excité comme un gosse !!!

   
Réponse avec citation