Afficher un message
Re : Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 469
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 14/04/2014, 12h38

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

J'avoue que sur ce coup là il m'a aussi bluffé... On le sait qu'il est très fort, qu'il incarne l'avenir et que d'ici quelques temps il se battra avec Marquez en MotoGP, mais là il fait preuve d'un rapidité d'adaptation étonnante...

Je pense aussi qu'il faudra compter sur lui pour le titre dés cette année !
Oui et non, on l'a vu l'an passé, il devait tout casser et au final il remporte le titre sur la dernière course, avec seulement 3 victoires.


Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mouais... Je ne suis pas convaincu... Il est bon, super régulier, fait très peu d'erreurs, mais il n'inspire pas à la folie... Il lui manque ce soupcon de grinta des très grands pilotes...
Perso je ne le vois pas pour le titre cette année. Il sera là, souvent dans le top 6, mais sans plus...
Mais c'est mon avis...
Justement, cette année il pourrait bien se battre pour le championnat. Car contrairement à l'an passé ou il y a deux ans avec Marquez, il y avait un grand grand favori. Cette année, il y a Rabat mais ce n'est pas un Marquez, il n'a gagné pour la première fois que l'an passé. Il pourrait bien y avoir un partage des victoires avec Kallio ou Luthi qui peuvent en prendre une ou deux chacun, un Siméon qui n'est pas très loin comme un Zarco, un Vinales, Terol ou Torres, Nakagami, des mecs comme Corsi qui peuvent prendre des gros points de temps en temps. Donc la régularité pourrait payer. Et à ce jeu là, il n'est pas mauvais Aegerter.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Luthi pareil, j'en attends plus rien... Chaque année on dit que... Et chaque année y a pas grand chose à part 2 ou 3 bonnes courses et pis plus rien...
Il en est à combien de saison notre ami suisse en Moto2 ? Un paquet hein... Et il n'est plus tout jeune non plus hein...
Nan pour moi c'est un bon pilote mais sans plus...
On ne peut qu'être d'accord!!

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Oui moi aussi Rins me déçoit beaucoup ! Comment peut-on jouer le titre et l'année suivante être hors coup et surtout derrière son coéquipier...?

Bizarre... J'espère que Rins n'est pas un champion "éphémère" comme on en a autant connu par le passé...
Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, on a vu l'an passé Vinales ne pas faire d'erreurs, ne pas tenter de gagner quand il voyait que les autres étaient supérieurs et au final il a remporté le titre. Surtout que je pense que les autres vont commettre des erreurs.


Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Nan mais Miller lui c'est celui qui m'a le plus impressionné ce week-end ! Gérer la course comme il l'a fait en Moto3 c'est tout simplement énorme ce qu'il a fait !
ATTENTION, je crois qu'on tient là le prochain épouvantail australien !!!
On savait qu'il était rapide, il ne lui restait qu'à confirmer sur une course entière, il a peut être eu un déclic et pourrait faire comme Marquez en 2010!
Dès ses premières courses en 125cc, il était dans les 10, ce qui n'est pas rien!!

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mouais là pareil, je sais ce que vient foutre Vasquez à cette place... Pour moi c'est un pilote moyen... Alors est-ce qu'il avait un talent caché qui s'est revélé cette année ? Ou sa moto qui est vraiment performante ?
Faut dire qu'en ligne droite elle envoyait sacrément sa bécane...
Mais je ne suis pas convaincu...
J'ai envie de dire que Vazquez, c'est un peu comme Masbou. Avec une très bonne moto, il peut faire des gros trucs, pas les plus talentueux ni génies, mais toujours là, qui ne lachent jamais même les années avec des motos moins bonnes.
On ne le verra surement jamais en MotoGP, mais sur une année où tout va, il peut te prendre le titre, surtout face à des pilotes jeunes et fougueux qui ne réfléchissent pas trop (coucou Alex Marquez)
   
Réponse avec citation