Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [30 Mai-1 Juin 2014]
Vieux
  (#33)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 543
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [30 Mai-1 Juin 2014] - 01/06/2014, 17h57

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne suis même pas sur qu'il pensait que ça allait être dur et qu'il allait être dans ces positions.
Les pilotes sont un peu égoïste et pensent toujours qu'ils sont les meilleurs. Même si 10 pilotes se sont cassés les dents avant sur cette moto, chaque année, on en a un nouveau qui arrive et qui nous dit "Même pas peur, moi je vais faire mieux". Limite ils doivent penser "ces glands n'y arrivent pas, mais moi je suis meilleur"
Et puis au final, bah non ça ne passe pas
C'est vrai que chaque pilote pense être plus fort que son petit copain, mais il y a des limites que même le plus égocentrique d'entre eux ne peut pas franchir. On a vu du beau monde sur la machine, du très beau monde même, mais aucun d'entre eux n'en a fait une bête de course, même en disposant de 80 secondes . Selon moi ce qui attire les pilotes les uns après les autres chez Ducati, c'est le gros chèque. En restant chez Tech3, il serait plus proche de la tête, mais pour un salaire 10 fois inférieur, il ne battrait pas pour autant les tenors..
Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
B . Pedrosa.... deception, il est au niveau de Bautista la
Faut peut être pas pousser mémé dans les orties, même si elle a une culotte ! Bautista termine à 13 secondes de Dani (derrière Iannone) et compte 62 points de retard sur Dani au championnat. Tu viens de te faire plein de coupains et de coupines


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation