Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#32)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 29/09/2014, 12h23

Salut à tous !

Mon dieu quelle frayeur quand Rossi a chuté... Le voir inconscient au sol était insoutenable pour moi...
Et tant qu'on ne savait pas ce qu'il avait j'étais pas rassuré et je n'ai même pas réellement pris du plaisir à regarder la première partie de la course...

Heureusement sur Eurosport Michel Turco et Tissier ont rapidement eu des nouvelles "rassurantes" et du coup j'ai pu un peu plus profité de cette fin de course complètement guignolesque !
Mais c'était génial... Et voir Espargaro et Crutchlow sur le podium ça m'a franchement fait plaisir.
Surtout pour Espargaro qui disons le clairement, le mérite AMPLEMENT au vu de sa saison.

Crutchlow lui est quand même un peu là par hasard.... Mais tant mieux pour lui...

Quand à Lorenzo, il a lui aussi enfin gagné, maiiiiiiiiis je ne veux pas sous-estimer sa perf, le dénigrer ou lui enlever son mérite, mais je constate quand même qu'il a gagné une course quand les 3 autres fantastiques ont chutés.... Voilà.
On salue sa stratégie et son intelligence tactique, mais aujourd'hui il n'a pas gagné en vitesse pure... C'était la petite parenthèse...

Petit regret pour Iannone et surtout Rossi qui n'avait absolument pas l'air "largué", bien au contraire même, il tournait lui aussi en petit 1"49 quand il était juste derrière Pedrosa...
Et on sait que quand baston il y a, et que Rossi est là, en général il se passe toujours un truc extraordinaire...^^
Dommage...

Au moins maintenant les 3 autres fantastiques auront tous gagné au moins une course, et ils ont maintenant conscience que Marquez n'est pas imbattable.

Ce qui pourrait donner une fin de saison palpitante... Surtout que maintenant Lorenzo est lui revenu clairement dans la course pour la place de vice-champion !

Ca promet, surtout que pour les 3 prochains GP, Motegi, PI et Sepang, aucuns constructeurs n'a vraiment un avantage sur l'autre... Ils seront tous plus ou moins à égalité...
   
Réponse avec citation