Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 29/09/2014, 16h50

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et pour finir, est-ce que tu constates quand même que Lorenzo à gagné et que les 3 autres ont chuté ? On peut pas le nier non ?
Bien entendu que les autres sont tombés, personne ne peut dire le contraire
Mais dire que Lorenzo a gagné parce que les autres sont tombés, c'est aller vite en besogne . Lorenzo commet la même erreur que Dani et Marc, il ne rentre pas assez tôt, alors que ça devient très pointu et qu'il reste tout de même quelques tours à faire ! Il rentre tout de même alors que les autres s'entêtent. Il gagne parce qu'il est le plus malin (sur ce coup) et aussi et surtout, qu'avec ses pneus pluie froids, il envoie du pâté !
Les HRC boys ont perdu car ils ont fait le mauvais choix, et accessoirement qu'ils s'en sont collé une ! Ils ont perdus car ils sont tombés, mais ce n'est pas ça qui fait gagner Lorenzo. La nuance est de taille !

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pour ce qui est de la soi-disant "boulette" de débutant de Rossi, à choisir si j'étais pilote je préférerai faire cette boulette plutôt que celle de Lorenzo à Austin........ Mais c'est vrai, j'avais oublié qu'un moustique l'avait gêné...
Tu vois, c'est exactement cette mauvaise foi dont je parlais plus haut


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation