Afficher un message
Re : Round14 Aagon/Espagne [25-27 Septembre 2015]
Vieux
  (#7)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 608
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round14 Aagon/Espagne [25-27 Septembre 2015] - 24/09/2015, 16h45

Merci pour la prez Danlos !

Comme le dit si bien notre ami Phil, le titre pour Zarco ne sera bon que la ligne d'arrivée franchie.
Ne jouons surtout pas de mauvaises prémonitions, l'erreur de Cluzel est un fait à part dans un autre championnat....Jules avait besoin de gagner et donc de bien se qualifier, d'attaquer le we en dominateur etc...
Pour Johann j'espère qu'il va réussir à se contenter d'engranger les points sans se précipiter. On l'a vu toute la saison dominer et même se battre pour la victoire alors que mathématiquement il n'en avait pas toujours besoin.
Les pilotes de ce niveau ne visent que la victoire, mais là il faut juste qu'il assure.
Je ne veux même plus en parler, sans être superstitieux je ne veux pas porter la guigne

Pareil pour Rossi, comme dit en prez c'est le dernier Rdv avant la tournée outre-mer qui lui est habituellement favorable.
Il a l'expérience le vieux, il va savoir compter avant de s'emporter.
La seule chose qui me fait peur avec lui, ce sont ses mauvaises qual. qui le mettent au milieu de tous les furieux...


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation