Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#191)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 454
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 16h20

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
..Ne vous est il jamais arrivé le matin en allant bosser (sans être en retard) qu'un type, généralement en voiture vous fasse un truc inattendu qui vous a empêché de doubler ? Ca vous avez mis en boule, non ? Et si ça avait recommencé quelques minutes plus tard et puis encore et encore...
N'auriez-vous pas envie de lui casser la gueule ?
Si vous trouvez que Marquez a eu raison, alors admettez que Rossi a eu raison aussi
Si tout à fait exact ! Sauf que voilà, il s'agit pas de casser la gueule à un con qui te fais chier le matin. Il s'agit de Valentino Rossi qui (et peu importe la raison) commet un geste grave et dangereux indigne d'un pilote de course et encore plus de Valentino.
Citation:
Envoyé par Joebarteam46 Voir le message
Oui sauf qu'il ne devait plus être agité, la moto de Baz était n'était plus dans les graviers.
Oui, alors si on donne un drapeau jaune à un type souffrant de la maladie de Parkinson, où va t on ?
Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
.Quoiqu'il en soit, que ce soit Lorenzo ou Rossi champion, ce titre sera entaché par les évènements de Sepang.
Je ne pense pas. Le titre sera jugé discutable, si c'est Lorenzo qui l'emporte. Si c'est Rossi il aura gagné contre comme je le disais ainsi que Danlos contre l'entente Lorenzo-Marquez, le comportement de Marquez à Sepang, la DORNA et j'en oublie sûrement.

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
.... je ne pense pas non plus qu'il mente quand il affirme que donner un coup de genou dans une MotoGP ne l'a fait pas tomber..
Bien entendu qu'il ne va pas déclarer qu'il l'a volontairement fait tomber, il serait très con, et justement il est à l'opposé de ça. Quand il tourne plusieurs fois (2 je crois) la tête, c'est pas pour se demander "qu'est ce que tu fous là", mais bien pour attendre d'être certain que Marquez est bien là où Rossi souhaite qu'il soit. Et un coup de genou dans un carenage, non, enfin peut être que non car avec la vitesse et l'angle je ne parierai pas, mais sur un pilote qui a sa main droite sur la poignée de frein, ça n'aurait pas de conséquence ?

Donc oui, Marquez à fait chier volontairement Rossi, suite aux déclarations de Valentino, mais oui aussi Valentino est fautif. Le faire partir dernier n'a pas de sens selon moi, il aurait dû je pense équoper d'un drapeu noir.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation