Afficher un message
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#46)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 269
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 10/05/2016, 12h15

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
je me suis retrouvé avec d'un côté Patrick BAUDRY l'astronaute, et de l'autre côté du couloir Carlos SAINZ.... et bien ils ont eu la courtoisie de ne pas me poser de question de tout le vol... comme quoi ils sont corrects tous les deux...


J'étais assis à côté de Prieur pendant la diffusion du "Cheval de Fer" à un salon de la moto, j'ai dîné à côté de Baldé un soir après les courses à Magny-Cours, j'ai eu affaire avec Moineau pour lui peindre un casque, j'étais dans le paddock avec Guilleux et Leliard en pleine discussion, j'ai passé un après midi à écouter Husson déconner plein tube chez Leliard, quant à Ruiz, il m'a ramassé quand je me suis vautré à ses pieds dans le bas de Folembray, ça devait arriver à force de freiner au panneau "plus que tard", il voulait voir de près... il a vu!



Sinon j'ai croisé plusieurs fois Jasques Bolle quand sa voix n'avait pas encore muée, Eric Saul quand il faisait la Coupe Kawa, et Christain Estrosi dans son stand à Dijon en 77, il m'a filé un bidon d'essence.

Que de souvenirs gravés à jamais...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation