Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#23)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 663
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 21/05/2016, 18h20

Décidément, Rossi est plus fort que jamais en cette année 2016. Impressionnant. J'aurais cru que 2015 était sa dernière chance pour le titre, car il avait réussi quelques coups, mais était dans l'ensemble moins vite que Lorenzo et Marquez en vitesse pure. Et le pré retraité me montre que j'étais à l'ouest. Cette année, depuis Austin, il est au même niveau voire mieux que Lorenzo en vitesse pure... Même au Mans il avait le rythme de Lorenzo. Il m'impressionne, vraiment. Je ne sais pas où il trouve toute cette réserve pour s'améliorer sans cesse, mais je crois à nouveau au titre pour 2016. Ce n'est jamais fini avec Vale

Bien sur, sur la qualif, sans le très rapide Vinales, il n'aurait pas eu la pole. Toutefois, il était encore une fois très très vite et surtout, il sera très bien placé demain en course. Donc il a une chance de la gagner

Iannone est très rapide également ce weekend. S'il ne fait pas d'erreur demain, il sera très dangereux également. Vinales est rapide aussi, à voir sur la tenue de la course demain, et sur ses premiers tours, il perd généralement beaucoup de temps sur les premiers tours.

Marquez et Lorenzo seront présent également, bien sur, ils sont tous les deux dans le rythme également.

Bref, espérons, au vu du rythme similaire des 5 précitées, que nous auront une course en bagarre demain. Et une victoire de Rossi à la baston au Mugello, l'après course sera tout aussi énorme que la course elle même
   
Réponse avec citation