Afficher un message
Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016]
Vieux
  (#23)
mwn
Permis acquis
 
Avatar de mwn
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: June 2011
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016] - 22/08/2016, 03h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
A part ça, c'est la bérézina pour Jonas Folger et Sam Lowes. Les deux pilotes qui vont quitter le Moto2 en fin de saison ne cessent de décevoir depuis quelques courses. Etait-ce les bons choix pour Tech3 et Aprilia?
Salut, je débarque un peu comme un pet en retour de vacances... je commente pas souvent mais je tiens à te remercier (danlos) pour toutes tes présentations, c'est toujours un plaisir à décortiquer, lire, ou survoler suivant les envies et disponibilités de chacun.

Je voulais un peu revenir sur le cas Folger, assez décrié depuis son annonce chez tech3 l'année prochaine à plus d'un titre (assez justifié je l'accorde)... Bien sûr c'est plus facile de rouler des mécaniques après sa victoire à Brno, mais s'il y en a que ça intéresse j'ai écris un article sur le bonhomme après sa deuxième place au Sachsenring derrière Zarco y a un mois ici : http://yourzone.beinsports.fr/jonas-...charal-107873/

Chacun peut voir cet article comme il veut. Mis à part le cas Folger, je mets aussi l'accent sur les trajectoires toutes tracées des italiens et surtout des espagnols lors les deux dernières décennies, durant lesquels seuls Hayden et Stoner se sont infiltrés en catégorie reine. Après je sais pas, j'ai souvent eu un feeling "gagnant" pour certains pilotes (Montoya, Raikkonen, Stoner) avant qu'ils soient reconnus, alors j'espère avoir encore vu juste sur le cas de l'allemand, mais soit, j'attends vos remarques si jamais l'article vous a intéressé (et si j'ai le droit de poster le lien ici, j'avoue que je ne sais pas).

Continuez de faire vivre ce forum ! Merci pour tout !


"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"
   
Réponse avec citation