Afficher un message
Re : Dimensions plaque immatriculation
Vieux
  (#7)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 272
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Dimensions plaque immatriculation - 26/11/2016, 11h00

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Oui c'est sûr que si elle est déjà imprimée en 21x13 çà serait idiot de la jeter... tu peux être certain que le lendemain tu seras contrôlé.....par contre je suis persuadé que personne ne te fera chier avec une 17.... ou alors tu n'as pas de bol...!
Oui je pense, à moins de faire une grosse connerie juste sous leur pif, là ils éplucheraient tout très consciencieusement!

Ca me rappelle une petite aventure, au bas de la descente de Thiais, je rentrais de la caserne avec mon 175 et je suis passer au feu rouge, (lentement en longeant le trottoir car il n'y avait pas de rue à ma droite) afin de me mettre en première ligne au feu suivant à une vingtaine de mètres...
Au vert j'ai fait un wheeling comme d'hab, mais un peu plus loin j'ai vu dans mon rétro une R12 break slalomer parmi le traffic en prenant pas mal de risque mais bon, avec un giro sur le toit c'est pas pareil...
Je ne pensais pas que c'était pour moi, on va pas risquer l'accroche pour verbaliser une roue arrière, mais au bout d'un moment je me suis fait coincer contre le trottoir, je ne vous dis pas l'engueulade!... moi sur ma brêle et les 4 maousses costauds autour de moi...
Je me suis bien gardé de la ramener! et pour cause: le DTF, kité illégalement en 175cc, avec son bas moteur de TY au numéro limé, une fourche de Suzuki venue d'ailleurs, était passablement dépouillé, petit phare et plaque feu rouge de TY, vous savez, celle en caoutchouc (presque horizontale avec les numéros peints dessus), le tout pas branché!... les seuls fils électriques sur cette moto allaient de l'allumage à la bobine puis à la bougie!

Eh bien tout s'est arrangé quand ils ont vu ma licence de course accolée à mon permis, celle du Moto-Club de la Police Nationale!

Quand on faisait de la compète pendant le service militaire on avait cette licence!

Pour le coup j'ai vraiment eu du bol!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation