Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Elle me fait penser à la Foggy Petronas FP1 de WSBK (qui n'avait pas eu de bons résultats au milieu des années 2000). Globalement, malgré la puissance de la marque, Petronas n'a jamais vraiment réussi en matière de résultats moto. On se souvient aussi de Naoki Matsudo qui luttait en 250 face aux Jacque, Nakano, Kato, Ukawa, Waldmann & co
|
Matsudo!!!
La moto verte! Mes premiers souvenirs de GP, et je me dis que ça fait pas loin de 20 ans...
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Pour la Suzuki, elle reste dans la lignée de l'année dernière. Est-ce que les résultats seront identiques? Car on a souvent vu la Suzuki au niveau des Ducati et Honda (parfois même à la régulière).
|
Depuis son retour la Suzuki ne change pas. Niveau esthétique et niveau résultat (inconstant au possible)
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Avec la Ducati, j'ai l'impression qu'on rentre de plus en plus dans la F1 à 2 roues en matière de design. On optimise au maximum l'aérodynamique et si c'est efficace, tant pis si on s'éloigne de plus en plus de l'image qu'on se fait d'une moto.
|
Bien d'accord avec toi. D'un côté je trouve ça dommage, car ça ne ressemble à pas grand chose, mais d'un autre, on est dans un championnat de prototype, comme la F1 qui ne ressemble pas à une voiture de tourisme