Afficher un message
Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
Vieux
  (#115)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 505
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Tests intersaisons 2018 / 2019 - 06/02/2019, 11h52

Marquez n'arrive pas à enchainer plus de 3-4 tours consécutifs sur un bon rythme. Il fait le meilleur chrono mais n'est pas rassuré du tout.

Rins confirme, je pense qu'il faudra bien compter sur lui cette année, maintenant reste à être constant et pas seulement sur le début du week end (en gros terminer toute les courses)

Rabat revient bien après sa blessure qui lui a fait manqué la moitié de la saison dernière. D'un autre côté, l'an dernier il avait été pas mal du tout lors des essais puis en début de saison (avant d'avoir plus de mal à partir du Mans-Catalogne-Mugello de mémoire).

Bradl n'est pas si mal sur la Honda, comme quoi c'est un bon point pour les japonais. Il n'y a pas que Marquez qui peut y arriver.

Pol n'est pas mal du tout, il n'est qu'à 4 dixièmes de Vinales sur le circuit le plus long de la saison!

Pour Zarco, ce n'est pas bien bon, mais espérons qu'il puisse rattraper un peu Pol. Il lui manque encore 5 dixièmes.

Je m'attendais à un peu mieux de Morbidelli, Fabio n'est qu'à 5 dixièmes, ce qui est bien pour le français.

Si on enlève le chrono "one shot" de Marquez, on a un groupe assez proche devant. Jusqu'à Oliveira 15ème, ils sont tous en 1", et 20 pilotes en 1"5.
Intéressant!!!!
   
Réponse avec citation