Discussion: Adieu Fast Sébil
Afficher un message
Adieu Fast Sebil
Vieux
  (#1)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 223
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Adieu Fast Sebil - 30/03/2019, 20h51

La mauvaise nouvelle est passée quasi inaperçu, je ne l'ai su que aujourd’hui .
Bertrand Sebileau, surnommé Fast Sebil, est décédé il y a une quinzaine de jours des suites d'un cancer généralisé , à l'age de 58 ans .

Ceux qui comme moi ont été des fidèles et fervents lecteurs de Moto-Journal dans les années 80's et 90's se souviennent bien de ce super type, journaliste essayeur à Moto-Journal .
Mais il était aussi pilote, et même pilote officiel en Endurance sur Kawasaki ou il a remporté par 2 fois les 24h du Mans .
Egalement champion de France Supersport et plusieurs top 5 au Bol d'Or .
Un grave accident de moto (sur route) en 2004 l'avait laissé plusieurs jours dans le coma et l'avait obligé à se retirer de la compétition .

j'ai toujours énormément apprécié les comptes rendus de ses essais,il était une figure légendaire de Moto-Journal, je l'avais même vu lors d'une épreuve de SBK Français à Pau-Arnos, lors de la grande époque des Chambon, Ferracci et compagnie .

Repose en paix, Fast Sebil !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 30/03/2019 à 20h58.
   
Réponse avec citation