Afficher un message
Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020]
Vieux
  (#54)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 461
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020] - 19/07/2020, 20h07

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je partage le même sentiment que toi .

Bien entendu, super content de la belle victoire de Quartararo, il la mérite totalement !
En même temps déçu que des la 1ère course, on ai vu déjà 2 top pilotes forfaits, l'un des deux sans doute encore absent le wekend prochain , et surtout la chute et le forfait sur sans doute un ou deux GP (voire plus) du grand favori au championnat .
D'accord avec vous. Je suis super content pour Fabio mais je m'attendais à plus vibrer pour sa première victoire. Peut-être car il n'y a rien à dire sur cette victoire, tellement il a dominé. Ce n'est pas comme si ça se jouait au dernier tour. J'ai bien plus vibré l'année dernière à Misano, Buriram. C'est un peu comme son premier podium à Barcelone, il y avait eu le strike de Lorenzo, donc ce podium s'était construit facilement.

Mais maintenant c'est fait, il tient enfin sa première victoire. Cela peut le libérer, même si je pense qu'il n'avait aucun complexe jusqu'à présent.

Et pour le championnat, si Marquez rate les deux prochaines courses, cela risque d'être dur de le remporter, sauf si ses adversaires se neutralisent et commettent aussi des erreurs, ce qui peut arriver car ils vont avoir la pression du possible titre pour eux.
   
Réponse avec citation