Afficher un message
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#50)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 179
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 13/09/2020, 22h25

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Salut
Course à oublier, merci, au revoir
Réaction typique d'un immense chauvin qui ne s'intéresse qu'aux résultats de ses chers pilotes français .

Donc, si les pilotes français font de bons résultats, la course est superbe...même si elle a été dénuée de tout suspense ou bagarres (Jerez2, victoire de Quartararo, course très peu passionnante mais bien noté par les fans français) .
Et si la course est intéressante mais que les pilotes français sont catastrophiques, c'est un grand prix à oublier .

Désolé,une course moto ne se résume pas uniquement aux performances des pilotes français, si il y a du suspense , de l'intensité et des beaux dépassements, c'est sans conteste un beau GP, même si les français ont fait de mauvais résultats .

Et cette Course Moto GP n'a pas manqué de rebondissements, de suspense, d'une superbe lutte pour le podium, un résultat incertain jusqu'au dernier tour(sauf pour la victoire), bref, un beau GP dans l'esemble !

Bravo à Morbidelli pour cette superbe victoire incontestable, à Bagnaia pour cette magnifique course en retour de blessures (Zarco peut dire adieu au team officiel, de toutes façons, Bagnaia a démontré qu'il est plus rapide que lui avant et après sa blessure, logique qu'il intègre le team officiel), et bravo à Mir pour sa superbe fin de course !

Sinon, comme d'hab', superbe course Moto3, et course Moto2 nettement moins passionnante .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation