Afficher un message
Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020]
Vieux
  (#70)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020] - 25/11/2020, 06h50

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
C'est sur! Je ne pense qu'il y ait eu un "déverrouillage" dans la tête des pilotes.Le seul truc c'est que Marquez n'était pas là, ce qui, soit dit en passant , a permis de voir un championnat méga serré.
Mais il faut le reconnaitre, il y a Marquez et les autres, bien qu'en 2019 Fabio l'a "taquiné" quelques fois. Quand on voit la première course 2020 (premier Jerez), souvenez vous de la remontée qu'il a faite après sa sortie de piste. Il se retrouve 17 et remonte à la 3ème place en un temps record! Ok, il chute et on connait la suite.... Mais on a jamais vu des remontées comme ça par la suite pendant la saison, même si li y en a eu de belles.

Marquez dominateur? Oui!
Perso je pense que si il n'est pas handicapé par son bras?, en 2021 il remettra ça.
On verra!!!!???
Permets moi de ne pas être d accord...
S agissant de la 1ere course....oui il a fait une superbe remontée...il a fini combien d ailleurs à cette course ? Ah oui, dernier...
C est son orgueil sur cette course qui l a poussé et il allait bien au delà des limites...la.chute n en était que logique...

S agissant du déclic ce n est pas moi qui l affirme mais bel et bien les pilotes eux mêmes dans le cadre d interviews...

Et il n y a pas besoin d être 1 grand psychologue pour comprendre que l absence du champion a fait naitre des envies, des possibilités, des choses que certains pensaient impensables jusqu'alors...et ça c est bien un déclic !

Et moi je peux vous parier que si (parce qu à ce stade c est las sûr....) Marquez revient il ne verra pas le même plateau que celui qu il a laissé...

Beaucoup ont goûté à la victoire, et vont voir désormais en Marquez non plus un pilote intouchable et inaccessible mais un humain, comme eux , fait de chair et d os...qui peuvent casser...

Et ça, dans l inconscient, ça joue énormément... pour chacune des parties...
   
Réponse avec citation