Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#184)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 364
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 16/10/2021, 21h53

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ce soir, diffusion prévue de la Superpole (en différé à 19h30) , de la Race 1 WSBK en direct à 19h50 et de la race 1 WSSP sur Eurosport 2 à 21h00.

Pour l'instant, , à 19h50, c'est du Judo même si c'est indiqué Championnat du Monde Superbike si on appui sur la touche info .

Je regarde sur Eurospot 1 en cas de changement : il y a du vélo alors qu'il est indiqué du Handball !

Résultat, celui qui veut regarder la moto se paye du Judo, et celui qui veut regarder du Handball se paye du vélo !

Eurosport se fout complètement de la gueule des télespectateurs, ça a souvent été le cas et ça continue encore !
Moi aussi j'attendais la Superpole à 19H30 en différé et que dalle! Du judo à la place.
Puis, quand même ils ont diffusé la course1 SBK puis la course1 SSP en différé (les 2 sur Eurosport1) et toujours ces put.... de pubs.

Je hais de plus en plus cette chaine
En SBK Toprak a donné une petite leçon à Rea, avec plus de 5 sec à l'arrivée. Dommage que Redding se soit vautré au tout début de course (pour une des rares fois où il faisait la pole)mais belle remontée.
En SSP belle et large victoire de Cluzel qui a retrouvé sa forme depuis le Portugal.
   
Réponse avec citation