Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14329)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 442
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/01/2022, 16h21

Aucune agressivité de ma part pour ceux qui on choisi de rouler en véhicule électrique, ce n'est pas de leur faute s'ils sont naïfs au point de croire ce que les constructeurs leur racontent

J'ai plusieurs potes dont la seule motivation est la bonne affaire financière grâce aux aides et primes à la conversion.
Ils savent déjà que si le système n'est pas reconduit, il arrêteront l'électrique.

Pour moi l'électrique c'est la solution en ville car ce sont des trajets courts un gain instantané en terme de pollution à l'utilisation. Sauf qu'il faut pour ça avoir un stationnement avec possibilité de recharger et ça c'est une très grande minorité.

L’électrique ne devrait pas concerné les berlines familiales, les break les 4X4 ou les SUV, ça, ça n'a aucun sens.

Perso ce qui m'agace là dedans c'est que l'on veut te faire croire que c'est l'avenir, alors que matériellement c'est juste impossible.
Pas les capacités de produire l’électricité, pas les ressources de cuivre pour permettre d'implanter des chargeurs partout, bref une supercherie.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation